Featuring fait rayonner l’Opéra de Montréal

le 30 septembre 2021


Featuring poursuit sa collaboration pour une deuxième année consécutive avec l’Opéra de Montréal dans le cadre de sa campagne de communication 2021-2022.

En continuité avec le concept de la campagne de l’année dernière, l’agence fait rayonner l’Opéra de Montréal en l’accompagnant dans sa production de matériel promotionnel. L’audace et la démesure propres à cette forme d’art sont de nouveau en vedette pour annoncer la programmation de la saison qui compte plusieurs spectacles, dont La traviata, La beauté du monde, La fûte enchantée, Riders to the Sea et Le Flambeau de la nuit.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

opera 2
opera 3
opera 4
opera 6
opera 7
opera 8
opera 9

Crédits:
Client : Opéra de Montréal - Catherine Gentilcore, Marie-Pier Perron
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Élisa-Maude Tremblay, Cynthia Cloutier
Concepteur-rédacteur : Frédérick Wolfe
Service-conseil : Roxanne Fabien, Marie-Pier Dorais
Photographe La flûte enchantée : LM Chabot
Production photo La flûte enchantée: L’Éloi
Photographe La Traviata : Julien Faugère
Vidéo motion: Samuel Charpentier


Espace Libre comme jamais vous ne l’avez vu

À lire maintenant

Le Devoir fait briller ses journalistes avec la marque Somme Toute - Le Devoir
Rinaldi-Maestro remporte cinq prix aux MarCom Awards 2021
Voyou signe l’identité visuelle de Mama Shrub
Neo devient partenaire de l’Hôtel et Résidences Privées Four Seasons Montréal
Mondou inaugure son 76e magasin avec une offensive signée Publicité Sauvage
Le Groupe Information Travail change le monde une connexion à la fois
Un nouveau site transactionnel signé Tink pour le Centre du Rasoir
Quand on achète ici, c’est le Québec qui y gagne!
TELUS encourage à donner au suivant
Être un jeune en 2022, ça veut dire quoi?
Mémoire liquide crée l'identité visuelle et le générique de Hidden Assets
Epica Awards 2021: Cossette, Rethink, lg2, FCB et Havas en présélection