Featuring poursuit sa collaboration pour une deuxième année consécutive avec l’Opéra de Montréal dans le cadre de sa campagne de communication 2021-2022.

En continuité avec le concept de la campagne de l’année dernière, l’agence fait rayonner l’Opéra de Montréal en l’accompagnant dans sa production de matériel promotionnel. L’audace et la démesure propres à cette forme d’art sont de nouveau en vedette pour annoncer la programmation de la saison qui compte plusieurs spectacles, dont La traviata, La beauté du monde, La fûte enchantée, Riders to the Sea et Le Flambeau de la nuit.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

opera 2
opera 3
opera 4
opera 6
opera 7
opera 8
opera 9

Crédits:
Client : Opéra de Montréal - Catherine Gentilcore, Marie-Pier Perron
Agence : Featuring
Direction de création : Karl-Frédéric Anctil
Direction artistique : Élisa-Maude Tremblay, Cynthia Cloutier
Concepteur-rédacteur : Frédérick Wolfe
Service-conseil : Roxanne Fabien, Marie-Pier Dorais
Photographe La flûte enchantée : LM Chabot
Production photo La flûte enchantée: L’Éloi
Photographe La Traviata : Julien Faugère
Vidéo motion: Samuel Charpentier