lg2 et Mondou célèbrent la fin d’année de m**** avec humour

le 4 janvier 2021


Pour célébrer la fin de cette année de m...., Mondou s’y prend tout en humour pour sa première participation au plus grand réveillon télévisuel du Québec. Accompagné de la version remixée d’une chanson bien à propos, l’insight de cette pub parle littéralement de lui-même. On est d’accord avec vous, il était temps que l’année finisse.

Pour rappel, lg2 a été choisi par Mondou pour la gestion de ses marques récemment. De nombreux projets sont déjà entamés entre lg2 et le Groupe Legault — tant pour Mondou que pour les autres marques du groupe — pour la prochaine année. Cette offensive publicitaire est l’une des premières collaborations entre les nouveaux partenaires.

Crédits

Client : Roxanne lalonde, Marc-antoine Legault, Vicky Duguay
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Direction de création : Geneviève Langlois
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault, Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Stratégie : Alexis Robin
Service-conseil : Marie-christine Cayer, Julie Bergeron, Jeanase Thermil, Olympe Ramonatxo
Production d’agence : Simon L Dubé
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Nicolas Bolduc
Maison de prod. / production : Gorditos - Nancy Thibodeau
Post-production : Mathematic
Studio de son / ingénierie : Circonflex - Dominic Cabana
Musique : Aujourd’hui, ma vie c’est d’la marde - Lisa Leblanc
Arrangement, enregistrement et licensing : Circonflex - Maxime Barzel / Paul-Étienne Côté
Montage : Dominic Montplaisir
Médias : Jungle

 

 


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

Personnalités de la semaine: Dominic Tremblay et Ludwig Ciupka (TUX Creative Co.)
Top 10 des campagnes du mois de février
Raphaëlle-Ann Samson à la direction de la JCCQ
Sandalwood collabore avec GLO
TELUS adopte une nouvelle promesse de marque
RénoAssistance confie sa campagne B2C à Hula Hoop
Tout le monde aime les Compliments
Yves-Alexandre Comeau et Marc-André Deschênes associés de TESLA RP
Idecom lance la campagne «Le mois du salon de l'auto»
HAHAHA Loft: un espace dédié à la création numérique
Nourrir l’imaginaire des tout-petits un craquelin à la fois
Quand le métal te parle