Mondou choisit lg2 pour la gestion de ses marques

le 18 décembre 2020


L’entreprise familiale Mondou, qui offre des produits, des services et des conseils pour le bien-être et la santé des animaux, compte un nouveau partenaire stratégique et créatif pour rassembler les Québécois autour de sa marque.

Mondou a retenu les services de lg2, avec qui ils présentent le premier fruit de cette nouvelle collaboration. Après une année où les animaux ont fait partie de notre quotidien, et où de nombreux Québécois ont trouvé réconfort auprès d’eux, Mondou souhaitait terminer l’année en beauté à travers une publicité réconfortante empreinte de magie. À la veille de ce temps des Fêtes particulier, la marque souhaitait souligner l’importance que nos petits compagnons à poil et à plume ont pour nous, alors qu’ils seront un baume sur le coeur de plusieurs de leurs maîtres au cours de ces vacances isolées. 

«La décision de s’associer à lg2, forte de ses multiples expertises, était unanime chez Mondou. Nous recherchions un partenaire stratégique pour nous accompagner dans notre transformation d’entreprise. Mondou veut créer des relations uniques avec chaque animal et son propriétaire. lg2 nous semblait le meilleur partenaire pour y arriver. Nous sommes emballés par ce partenariat avec des entrepreneurs d’ici qui partagent de nombreuses valeurs avec notre entreprise», mentionne Roxane Lalonde, directrice marketing et stratégie numérique chez Mondou

«C’est un honneur d’accompagner Mondou et ses marques exclusives, un fleuron de notre économie, dans sa prochaine phase de croissance. C’est une entreprise qui voit grand pour ses marques. Nous avons été séduits par leur fibre entrepreneuriale, leur vision avant-gardiste du commerce de détail, leur culture d’innovation et l’amour authentique des animaux qui guident leurs actions», ajoute Alexis Robin, associé, vice-président exécutif, croissance et transformation chez lg2.

De nombreux projets sont déjà entamés entre lg2 et le Groupe Legault — tant pour Mondou que pour les autres marques du groupe — pour la prochaine année. Cette offensive publicitaire est l’une des premières collaborations entre les nouveaux partenaires. Elle pourra être visionnée à la télévision jusqu’au 24 décembre. 


Crédits

Client : Roxane Lalonde, Marc-Antoine Legault, Vicky Duguay
Vice-présidence création : Marilou Aubin
Direction de création : Geneviève Langlois, Stuart Macmillan
Création vidéo : Martin Baron, Catherine Tremblay, Frédéric Tremblay, Geneviève Langlois
Création radio : Jean-Christophe Lanteigne Daigle, Julia Lemyre-Cossette
Stratégie : Alexis Robin
Service-conseil : Marie-Christine Cayer, Julie Bergeron, Jeanase Thermil, Olympe Ramonatxo
Production d’agence : Simon L Dubé
Réalisation : Nicolas Monette
Directeur de la photographie : Nicolas Bolduc
Maison de prod. /production : Gorditos — Nancy Thibodeau
Post-production : Mathematic
Studio de son / ingénierie : Circonflex - Dominic Cabana
Musique originale : Circonflex - Olivier Girard/Paul-Étienne Côté
Montage : Dominic Montplaisir
Médias : Jungle

 


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