Gabriella Cucinelli, l’instigatrice du « Ça va bien aller » au Québec, a choisi de s’associer à la Cantine pour tous. Ainsi, les profits générés par l’utilisation de sa marque liée à ce mouvement permettront à l’organisme d’obtenir des dons.

Gabriella Cucinelli
Gabriella Cucinelli

Gabriella Cucinelli a en effet décidé de déposer la demande d’enregistrement de la marque « Ça va bien aller » afin d’en céder la licence à l’organisme panquébécois la Cantine pour tous. Ce faisant, cette femme aide à combattre l’insécurité alimentaire qui affecte de plus en plus de Québécois en cette période de crise.

Ce projet a été rendu possible grâce au travail de CASACOM, qui a accompagné Gabriella dans la coordination de l’entente entre cette dernière et l’organisme, en plus d’effectuer les relations de presse. D’autres acteurs importants ont également participé au projet : Isabelle Jomphe, avocate chez Lavery, qui a assuré la demande d’enregistrement de la marque #cavabienaller, Marie Amiot, présidente de La Factry, qui a su attirer l’attention de l’équipe sur l’histoire de Gabriella, et Lorraine Grouvel, responsable marketing et communication à la Cantine pour tous qui a aidé à orchestrer cette collaboration.

Cantine pour tous