Nouveaux mandats pour Havas

le 9 mai 2019


Suite au succès de la campagne de rebranding de French Formula l’automne dernier, Jamp Pharma a confié à Havas Montréal de nouveaux mandats pour les marques Wampole, Adorable, Valda et Zestra.

L’agence aura également la responsabilité de revoir toute l’image de marque et les communications de Protégez-vous.

L’Ordre des CPA du Québec a aussi choisi Havas Montréal pour l’épauler dans le développement et la définition de sa marque employeur. Ce mandat sera conçu en fonction de la marque existante qui met en valeur les bénéfices de travailler avec un CPA ou d’en devenir un.

Havas

 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

La bec boutique est de retour pour une 5e édition
VOYOU dévoile une campagne pour Plans de garantie ACQ
L'agence H31 en charge d'une campagne avec Mahée Paiement
Voskins choisit l’agence numérique Hamak
Catapulte communication accueille Aurélie Gagnon à titre de conseillère en affaires publiques
THE UNKNOWN: vers l'inconnu et plus loin encore
Une offensive signée Tux à l'écoute des voix de la rue
Une campagne publicitaire qui se déploie à l'aube
Another first for lg2 Toronto
Connais-tu tes réals? (Martin Pariseau)
Akufen modernise la plateforme numérique de Raymond Chabot
BALNEA et GLO débutent un nouveau partenariat