Nouveaux mandats pour Havas

le 9 mai 2019


Suite au succès de la campagne de rebranding de French Formula l’automne dernier, Jamp Pharma a confié à Havas Montréal de nouveaux mandats pour les marques Wampole, Adorable, Valda et Zestra.

L’agence aura également la responsabilité de revoir toute l’image de marque et les communications de Protégez-vous.

L’Ordre des CPA du Québec a aussi choisi Havas Montréal pour l’épauler dans le développement et la définition de sa marque employeur. Ce mandat sera conçu en fonction de la marque existante qui met en valeur les bénéfices de travailler avec un CPA ou d’en devenir un.

Havas

 


L’industrie de la pub en cavale

À lire maintenant

Réservoir affiche le meilleur de La Cordée
Personnalité de la semaine: Nadine Lafond (Ogilvy Health)
9 talents intègrent Republik
R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Le tournoi de volleyball de Omnicom Media Group amasse 2092$ au profit du bec
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien