L’agence KOZE signe une campagne pour Desjardins avec Julien Lacroix

le 24 avril 2019


L’agence KOZE a été mandatée par le Mouvement Desjardins afin de créer et produire une campagne de notoriété concernant les espaces 360d du groupe financier coopératif, déjà ouverts dans plusieurs universités à travers le Québec. L’humoriste Julien Lacroix est le personnage principal de cette offensive marketing. Prenant la forme d’une série de 4 épisodes à saveur humoristique, celle-ci a été conçue dans l’optique de mieux faire connaître l’offre spécifique des 360d, mais aussi de démontrer l’accompagnement disponible aux étudiants universitaires.

En plus de ces 4 épisodes, la campagne laisse place à une série de déclinaisons de formats découlant de la stratégie multiplateforme numérique développée en collaboration avec Ressac. L’offensive a été lancée au début du mois de mars et le dernier épisode de la série est à découvrir aujourd’hui.

Pour accéder à la page Facebook de Desjardins 360d — sur laquelle sera publiée l’intégralité de la campagne — cliquez ici.

Crédits

Client : Desjardins 360d
Agence : Koze
Stratégie de création : Jérôme Desgroseilliers
Conceptualisation et scénarisation : Odrée Rousseau, Julien Lacroix, Sébastien St-Martin
Production : Koze
Réalisation : Sébastien St-Martin
Stratégie média : Ressac


Desjardins et Bleublancrouge lancent une campagne qui fait prospérer

À lire maintenant

Changements à la direction et au CA de SEVE Formation Canada
Startupfest: un événement hybride en collaboration avec BLVD Agence Créative
Un site web revitalisé pour The French Shop
MP Repro lance sa boutique en ligne
Emily Anne Epstein nommée rédactrice en chef de Narcity Media
Un mouvement de solidarité pour les fondations et organismes du Québec
UB Media accroît son rayonnement en resto-bars
De nouveaux venus dans l’équipe de SOMA
Tam-Tam\TBWA veut que vous buviez plus de bières de micro
La Presse intègre l’authentification unique sur ses plateformes
LitterLocker accorde un mandat stratégique à Upperkut
iGotcha Media dévoile son système de «santé et de bien-être»