Suite à l’annonce récente de sa nouvelle marque et nouvelle structure de gestion, M32 Connect lance une plateforme de monétisation multimarchés qui apportera plus de clarté, de transparence et d’analyses stratégiques, permettant ultimement de prendre de meilleures décisions d’affaires.

Le lancement de cette plateforme technologique se combine à la refonte du site Internet de M32, qui permet de mieux présenter la profondeur et la force de la compagnie dans sa nouvelle position au sein du paysage de la monétisation des éditeurs au Québec et au Canada.

Fruit d’une année de recherche et de développement, M32 Connect lance sa plateforme technologique avec l’ouverture de son premier module : M32 REVENUS. Ce module stratégique permet l’agrégation de tous les points de données exploitables afin de suivre la tendance des résultats de monétisation et d’aider les gestionnaires dans la prise de décisions stratégiques.

« Nous avons développé cette plateforme unique pour pouvoir équiper les éditeurs québécois et canadiens avec des outils leur apportant plus de transparence et une meilleure maîtrise de leur environnement. Mais notre vision va plus loin que ce premier module ! Il s’agit du premier lancement et nous ferons d’autres annonces importantes dans les prochaines semaines. » a commenté Mo Kahlain, co-fondateur responsable des produits et de la stratégie de l’entreprise. 

« Une telle infrastructure a nécessité le travail conjoint d’équipes de développement multidisciplinaires pour faire face à des défis technologiques uniques ! Notre force et notre fierté résident dans le fait que nous réussissons à offrir une plateforme qui répond à des besoins concrets. De plus, sa simplicité d’utilisation était un élément clé selon nous pour aider les gestionnaires de sites à prendre de bonnes décisions stratégiques pour leurs actifs », a ajouté Claude Cajolet, co-fondateur responsable de la technologie et de l’architecture de la monétisation.

À noter que la plateforme continuera d’évoluer dans les prochaines semaines avec l’ajout de nouveaux modules complémentaires, visant à outiller encore plus les éditeurs dans l’analyse et l’optimisation de leurs résultats.

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