Alors que M32 Media débute sa troisième année d’opérations, le succès qu’a connu l’entreprise au Québec et en Ontario, jumelée à sa vision à long terme, ont poussé M32 à redéfinir sa marque ainsi que sa structure de gestion pour soutenir sa croissance nationale et internationale. Elle devient ainsi M32 Connect.

Celle-ci renforce sa nouvelle position dans le marché de la publicité numérique à titre de point d’équilibre entre éditeurs et annonceurs. L’entreprise s’est donné pour mission de permettre aux éditeurs de prendre de meilleures décisions pour leurs actifs numériques tout en permettant aux annonceurs d’optimiser leurs résultats.

De plus, la nouvelle structure mise en place permettra à la compagnie de mieux servir ses clients et de soutenir son développement technologique ainsi que sa croissance.

Cette nouvelle structure permettra à Claude Cajolet, co-fondateur responsable de la technologie et de l’architecture de la monétisation, de se concentrer sur la gestion des technologies et l’architecture de la monétisation, alors que Mo Kahlain, un des cofondateurs, prendra en charge la stratégie des produits et la gestion de la stratégie d’affaires de l’entreprise. Les deux cofondateurs partageront la présidence afin d’accélérer la croissance au niveau national et international.

Dans la même foulée, l’entreprise renforce ses rangs avec des gens de talents complémentaires : Stéphane Campana en tant que vice-président au développement des affaires, James Tweedie est nommé vice-président à la technologie et la gestion des données, Amy L’Amoreaux au poste de directrice de la gestion des éditeurs, Franck Siracusa devient directeur des ventes et des relations auprès des acheteurs médias, Catherine Descoteaux est nommée directrice des opérations et Meryam Smires agira comme chef de la direction financière. 

« Cette annonce est la première d’une série et représente le fruit de plus d’une année de travail et de préparation, qui va enfin nous permettre de communiquer les innovations et le nouveau positionnement de M32. Ce changement de marque et notre nouvelle équipe de talents était une étape primordiale de ce développement», a déclaré Mo Kahlain, co-fondateur responsable des produits et de la stratégie de l’entreprise. 

M32