Fauve en mode Grandi(ose)

le 8 mars 2019


Afin d’attirer l’attention de Cossette et de participer au concours Grandi(ose) organisé par cette dernière, l’agence Fauve lance sa campagne aujourd’hui. L’agence est composée d’un trio d’étudiants (Kate Gaudreault, Catherine Foisy et Tim Jubinville) provenant de la maîtrise en communication marketing de l’Université de Sherbrooke.

L’offensive se décline en vidéo, sur le web à travers le microsite Fauve.ca et en affichage sauvage directement sur les vitrines du bureau montréalais de Cossette. Le lancement officiel s’est fait le vendredi 8 mars, après l’installation de la campagne sur la rue Drummond.

L’équipe a bien hâte de savoir si elle sera retenue pour le brief client le 22 mars prochain.

fauve

Crédits

Stratégie : Kate Gaudreault
Création : Catherine Foisy
Service-conseil : Tim Jubinville


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

Un nouveau campus du réseau 42 au Québec
PUBinteractive souligne son 10e anniversaire
Plus de 1 100 heures de nouveaux contenus sur les chaînes spécialisées de Bell Média
Clinique Multisens choisit Idecom
Des produits d'ici, même à la pharmacie!
Une identité colorée pour Color Cannabis
Tourisme Laval renouvelle son image de marque
Plusieurs nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Tremblant récompensée pour la meilleure utilisation du courriel par l'ANA
Plans de garantie ACQ choisit Voyou
Une Grande soirée des OCTAS 2019 signée Réseau ACTION TI et BLVD Agence Créative
La fin du subreddit NBAStreams