Fauve en mode Grandi(ose)

le 8 mars 2019


Afin d’attirer l’attention de Cossette et de participer au concours Grandi(ose) organisé par cette dernière, l’agence Fauve lance sa campagne aujourd’hui. L’agence est composée d’un trio d’étudiants (Kate Gaudreault, Catherine Foisy et Tim Jubinville) provenant de la maîtrise en communication marketing de l’Université de Sherbrooke.

L’offensive se décline en vidéo, sur le web à travers le microsite Fauve.ca et en affichage sauvage directement sur les vitrines du bureau montréalais de Cossette. Le lancement officiel s’est fait le vendredi 8 mars, après l’installation de la campagne sur la rue Drummond.

L’équipe a bien hâte de savoir si elle sera retenue pour le brief client le 22 mars prochain.

fauve

Crédits

Stratégie : Kate Gaudreault
Création : Catherine Foisy
Service-conseil : Tim Jubinville


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Deux membres de Parkour3 décrochent la certification Spécialiste Pardot
OnDeck Canada lance une campagne nationale inspirée d’un sondage
lg2 dévoile l'offensive «Hot-dog dialogue» avec Lesters
Pixel Circus conceptualise le portail du Regroupement québécois de la danse
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Hueneye: le gars des cartes épate!
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Bleu Jeans Bleu vous rappelle de ne pas oublier vos sacs au IGA
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500