Concours grandi(ose) : Cossette est à la recherche de talents

le 22 février 2019


Pour la 17e édition de son Concours grandi(ose), Cossette invite la relève en communication à former des équipes de deux ou trois, et faire parvenir leur candidature au plus tard le dimanche 10 mars à l’adresse [email protected].

Au terme du concours, les membres de l’équipe gagnante se verront offrir un stage rémunéré de huit semaines au sein de l’agence, qui a d’ailleurs été nommée agence de l’année par le magazine Strategy en 2016, 2017, et en 2018.

Grandi(ose), c’est avant tout une expérience immersive de la vie en agence. Les équipes ayant soumis les candidatures les plus impressionnantes/originales/éclatées seront invitées aux bureaux de Montréal le vendredi 22 mars en après-midi pour recevoir un vrai brief client de la part l’agence. Elles auront par la suite une semaine pour répondre à la problématique qui leur a été soumise de la manière la plus créative possible et se préparer à présenter leur pitch devant un jury composé d’experts de Cossette et de représentants du client visé par le brief. Les pitchs se tiendront sur rendez-vous le vendredi 29 mars en après-midi.

L’équipe gagnante sera dévoilée dans le cadre du Gala Relève de l’A2C, le mercredi 1er mai prochain et les gagnants du Concours grandi(ose) remportent un stage rémunéré de huit semaines chez Cossette.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au cossette.com/grandiose.


Fauve remporte le concours Grandi(ose) de Cossette

À lire maintenant

De nombreux mandats pour AR Communication
Une nouvelle application pour les personnes à mobilité réduite
Lancement de l’application ludo-éducative Mazaam
Lüz Studio fait une beauté du Ritz-Carlton Montréal
Hydro-Québec et Simon Gouache: une deuxième saison au chalet
Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche
Le Wagon lance une formation montréalaise
Une vague de nomiations au Groupe Juste pour rire
Le Réseau québécois pour la réussite éducative change d'image de marque
Consulat et Deux Huit Huit en thérapie
Zoohoo! au Zoo de Granby
Première édition des prix Effie au Canada