Pour la 17e édition de son Concours grandi(ose), Cossette invite la relève en communication à former des équipes de deux ou trois, et faire parvenir leur candidature au plus tard le dimanche 10 mars à l’adresse [email protected].

Au terme du concours, les membres de l’équipe gagnante se verront offrir un stage rémunéré de huit semaines au sein de l’agence, qui a d’ailleurs été nommée agence de l’année par le magazine Strategy en 2016, 2017, et en 2018.

Grandi(ose), c’est avant tout une expérience immersive de la vie en agence. Les équipes ayant soumis les candidatures les plus impressionnantes/originales/éclatées seront invitées aux bureaux de Montréal le vendredi 22 mars en après-midi pour recevoir un vrai brief client de la part l’agence. Elles auront par la suite une semaine pour répondre à la problématique qui leur a été soumise de la manière la plus créative possible et se préparer à présenter leur pitch devant un jury composé d’experts de Cossette et de représentants du client visé par le brief. Les pitchs se tiendront sur rendez-vous le vendredi 29 mars en après-midi.

L’équipe gagnante sera dévoilée dans le cadre du Gala Relève de l’A2C, le mercredi 1er mai prochain et les gagnants du Concours grandi(ose) remportent un stage rémunéré de huit semaines chez Cossette.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au cossette.com/grandiose.