Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Sébastien Fauré,  chef de la direction de l’agence Bleublancrouge. Il explique toute la gamme d’émotions que son équipe a vécue lors de la perte du compte de Toyota et de l’obtention du compte de Desjardins. En seconde partie, les animateurs reçoivent Janie Thériault, directrice communication marketing, web et réseaux sociaux chez Loto-Québec, qui parle des éléments fondamentaux d’une saine relation client/agence.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d’enregistrement : Toast Studio
Animateurs : Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

à nos marques