Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence

le 21 février 2019


Avec Sébastien Fauré (Bleublancrouge) et Janie Thériault (Loto-Québec).

Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Sébastien Fauré,  chef de la direction de l’agence Bleublancrouge. Il explique toute la gamme d’émotions que son équipe a vécue lors de la perte du compte de Toyota et de l’obtention du compte de Desjardins. En seconde partie, les animateurs reçoivent Janie Thériault, directrice communication marketing, web et réseaux sociaux chez Loto-Québec, qui parle des éléments fondamentaux d’une saine relation client/agence.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d’enregistrement : Toast Studio
Animateurs : Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

à nos marques


Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés