Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence

le 21 février 2019


Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Sébastien Fauré,  chef de la direction de l’agence Bleublancrouge. Il explique toute la gamme d’émotions que son équipe a vécue lors de la perte du compte de Toyota et de l’obtention du compte de Desjardins. En seconde partie, les animateurs reçoivent Janie Thériault, directrice communication marketing, web et réseaux sociaux chez Loto-Québec, qui parle des éléments fondamentaux d’une saine relation client/agence.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d’enregistrement : Toast Studio
Animateurs : Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

à nos marques


Podcast: comment attirer l'attention des médias & l'importance du communiqué

À lire maintenant

R3 Marketing et Léger présentent les résultats de la 3e édition de LoyauT
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
EBOX récidive avec le personnage de Steeve dans sa campagne télévisée développée par DentsuBos
Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500
Trois finalistes canadiens au concours «One Club’s Global Young Guns 17»
9 talents intègrent Republik
Anastasia Simitsis devient première directrice, stratégie et création numérique à Radio-Canada
La STM et Publicis lancent une nouvelle campagne sur les arrêts de service
Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy
Automobile En Direct crée l’un des parfums les plus chers au monde
La firme Léger lance l’application mobile LEO
iA Groupe financier donne le coup d’envoi de la 3e édition de son concours philanthropique pancanadien