Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence

le 21 février 2019


Le Grenier vient de mettre en ligne un nouvel épisode de son podcast « À nos marques », qui traite d’enjeux et de problématiques reliés au domaine des communications, du marketing et de la publicité.

Dans cet épisode, les animateurs Marilyne Lévesque (Marelle communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles) reçoivent Sébastien Fauré,  chef de la direction de l’agence Bleublancrouge. Il explique toute la gamme d’émotions que son équipe a vécue lors de la perte du compte de Toyota et de l’obtention du compte de Desjardins. En seconde partie, les animateurs reçoivent Janie Thériault, directrice communication marketing, web et réseaux sociaux chez Loto-Québec, qui parle des éléments fondamentaux d’une saine relation client/agence.

Ce podcast est rendu possible, entre autres, grâce à la collaboration de Bell Media. Les autres partenaires de ce podcast sont :

Création du nom et aide au concept : Déraison
Identité visuelle : Featuring
Identité sonore : BLVD Montréal
Montage et réalisation : Magnéto
Studio d’enregistrement : Toast Studio
Animateurs : Marilyne Levesque (Marelle Communications) et Eric Chandonnet (Grenier aux nouvelles)

à nos marques


Podcast: état de l'industrie de la pub & pitchs publicitaires

À lire maintenant

Ford lance son émoji de camion
District M — Rapprocher l'annonceur de l'éditeur
Des mercis du Manoir Ronald McDonald
La Capitale Assurance et services financiers devient le grand partenaire présentateur du Festival Juste pour rire
Quatre nouveaux talents se joignent à Hamak
Triple nomination chez Ressac
Restez plus longtemps au soleil avec BMO et FCB Montréal
Élixir Marketing Olfactif présente le Bal Salé de Sherbrooke
Kryzalid signe le site web et l’extranet de l’APCIQ
STRATÉGIES permet à l’OSM de stimuler l’engagement
Marine Thomas est nommée rédactrice en chef de Les Affaires
Wander away choisi TöK Communications