Jokes plates de CPA

le 15 février 2019


Provenant de tous les horizons, dix CPA ont été rassemblés par Réservoir pour une partie de jokes, arbitrée par Réal Béland dans le cadre de la campagne de recrutement de la relève sous la thématique « Les CPA sont plates ».

Ainsi, après une longue journée de travail, chaque CPA tente de faire rire son adversaire avec une série de blagues inspirées du monde de la comptabilité. Impôts, budgets et états financiers : tout y passe dans ces capsules !

« C’est le genre de coup qui met en valeur une facette de la personnalité des CPA qui va surprendre. Ils sont drôles, charismatiques, ils n’ont pas peur de se mettre en danger. Ils nous ont offert des performances qui étaient loin d’être plates, même quand les jokes l’étaient », mentionne Erika Vaugeois, directrice, Stratégie de marque et communications à l’Ordre des CPA du Québec.

Les capsules sont diffusées sur les plateformes numériques.

Crédits

Client : Ordre des CPA du Québec : Lyne Lortie, Erika Vaugeois
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Rédaction : Sean English, Pierre-Luc Racine
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Catherine Joannette, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Producteur : Michel David
Production agence : Katia Pellerin
Maison de production : Morrison Films
Réalisateur : Réal Béland
Média : Jungle


La Cordée : généreux de nature

À lire maintenant

eVision fait appel à ExoB2B pour le lancement de la plateforme Synto
L’agence montréalaise Bloom se classe sur la liste Growth 500 pour une troisième année
Kijiji Autos annonce la nomination de Jean-François Blaquière
Classo choisit CRIM
 Cinetic agrandit son équipe
Un automne mouvementé pour Brouillard
La SAQ remet 375 573$ au réseau des Banques alimentaires du Québec
Mélanie Dunn choisie parmi les 100 femmes cadres de HERoes
Vague de nominations chez GLO
PalmarèsADISQ lance la campagne «Découvrir ici, c'est simple»
Réussir dans le commerce au sein de la nouvelle économie numérique selon iProspect et Dentsu Aegis Network
ATTENTION design+ devient roy/branding & design