Jokes plates de CPA

le 15 février 2019


Réservoir dévoile des capsules vidéos de CPA qui se racontent des jokes.

Provenant de tous les horizons, dix CPA ont été rassemblés par Réservoir pour une partie de jokes, arbitrée par Réal Béland dans le cadre de la campagne de recrutement de la relève sous la thématique « Les CPA sont plates ».

Ainsi, après une longue journée de travail, chaque CPA tente de faire rire son adversaire avec une série de blagues inspirées du monde de la comptabilité. Impôts, budgets et états financiers : tout y passe dans ces capsules !

« C’est le genre de coup qui met en valeur une facette de la personnalité des CPA qui va surprendre. Ils sont drôles, charismatiques, ils n’ont pas peur de se mettre en danger. Ils nous ont offert des performances qui étaient loin d’être plates, même quand les jokes l’étaient », mentionne Erika Vaugeois, directrice, Stratégie de marque et communications à l’Ordre des CPA du Québec.

Les capsules sont diffusées sur les plateformes numériques.

Crédits

Client : Ordre des CPA du Québec : Lyne Lortie, Erika Vaugeois
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Rédaction : Sean English, Pierre-Luc Racine
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Catherine Joannette, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Producteur : Michel David
Production agence : Katia Pellerin
Maison de production : Morrison Films
Réalisateur : Réal Béland
Média : Jungle


Plates, les CPA?

À lire maintenant

Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Enjeux de l’exploitation des données : une première conférence réseautage riche en échanges
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D
Le Festival BESIDE reconnecte l’humain avec la nature
Cadillac et Isobar Canada réinventent le magasinage de véhicule de luxe
Luc Plante architecture + design présente la nouvelle mouture de son site
Mighty Leaf Canada confie ses réseaux sociaux à Hauben
Revitalisation subtile de l’image du Parc Jean-Drapeau
L’A2C déçue par le budget provincial 2019-2020
FX Innovation choisit Braque
Aliments du Québec lance un mouvement sur les réseaux sociaux
Bell Média annonce les finalistes de février de C’est dans’ Cannes