Jokes plates de CPA

le 15 février 2019


Réservoir dévoile des capsules vidéos de CPA qui se racontent des jokes.

Provenant de tous les horizons, dix CPA ont été rassemblés par Réservoir pour une partie de jokes, arbitrée par Réal Béland dans le cadre de la campagne de recrutement de la relève sous la thématique « Les CPA sont plates ».

Ainsi, après une longue journée de travail, chaque CPA tente de faire rire son adversaire avec une série de blagues inspirées du monde de la comptabilité. Impôts, budgets et états financiers : tout y passe dans ces capsules !

« C’est le genre de coup qui met en valeur une facette de la personnalité des CPA qui va surprendre. Ils sont drôles, charismatiques, ils n’ont pas peur de se mettre en danger. Ils nous ont offert des performances qui étaient loin d’être plates, même quand les jokes l’étaient », mentionne Erika Vaugeois, directrice, Stratégie de marque et communications à l’Ordre des CPA du Québec.

Les capsules sont diffusées sur les plateformes numériques.

Crédits

Client : Ordre des CPA du Québec : Lyne Lortie, Erika Vaugeois
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Rédaction : Sean English, Pierre-Luc Racine
Direction artistique : Renée Hudon
Infographie : Sophie Leclerc, Catherine Joannette, Marie Eve Boivin
Service-conseil : Tiffanie Nguyen, Simon Boulanger
Producteur : Michel David
Production agence : Katia Pellerin
Maison de production : Morrison Films
Réalisateur : Réal Béland
Média : Jungle


Plates, les CPA?

À lire maintenant

Nouvelle campagne Juste pour rire
La Journée des musées montréalais est de retour
Vague de nominations chez Erod
Z Communication ouvre un bureau à St-Eustache
Le Canada récolte l’or, l’argent et le bronze aux OBIE Awards
Plus beau sur la rue Turgeon
Groupe Restos Plaisirs fait confiance à Maison 1608 par Solisco
CO2 Solutions fait peau neuve
Maison 1608 par Solisco signe le guide des vacances au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Sid Lee grande gagnante du concours C’est dans’ Cannes
Festival of Media Global : Touché! remporte l'Or trois fois
Les gagnants de Carte Blanche aux créatifs dévoilés