Comme vous le savez, Stéphane Charier, publicitaire reconnu dans le milieu, est décédé le 1er janvier dernier

Si son talent a bénéficié aux clients ainsi qu’aux agences qui ont eu la chance le compter dans leur équipe, son travail a rejailli sur toute l’industrie. Et maintenant, c’est au tour de l’industrie de se mobiliser pour lui et ses proches.

Nous invitions les entreprises du milieu à faire un don corporatif de 2019 $ au fonds d’études qui a été créé pour ses filles Elea (13 ans) et Charlotte (12 ans). Ce montant symbolique visant à faire en sorte que le 1er janvier 2019 ne soit pas qu’une date triste, mais aussi rassembleuse, positive et portée vers l’avenir.

« Quand un pionnier comme Stéphane ouvre le chemin, c’est toute l’industrie qui en profite. Agences, médias, annonceurs et maisons de production, nous avons tous bénéficié de son travail. » souligne Philippe Comeau, fondateur et directeur création de Moon, qui lance l’invitation à l’industrie des communications.

Pour faire un don, cliquez ici.

Stéphane Charier