Un «gros buveur de lait» répond aux questions des enfants

le 2 décembre 2018


Producteurs de lait du Québec et lg2 récidivent et répondent aux questions des consommateurs, en ayant recours cette fois-ci au Père Noël.

Après avoir donné la voix aux vaches lors de leur campagne d’automne, les Producteurs de lait du Québec et lg2 ajoutent à la conversation le Père Noël, personnage associé depuis toujours au lait, pour répondre aux questions des enfants et de leurs familles à l’approche du temps des Fêtes.

« Notre récente offensive de communication répondait à plusieurs questions que les consommateurs se posent au sujet du lait, tout en offrant des raisons actuelles de choisir le produit. On poursuit ce dialogue, direct et authentique, autour des traditions familiales québécoises », explique François Sauvé, vice-président, création, chez lg2.

« Qui de mieux placé cette fois-ci que le Père Noël lui-même pour répondre aux interrogations des enfants et faire sourire leurs parents. Le temps des Fêtes offre de belles occasions pour la marque de prendre la parole, avec un discours plus léger, mais tout aussi pertinent », ajoute Julie Gélinas, directrice marketing des Producteurs de lait du Québec.

Diffusé en télévision, en cinéma et sur le Web depuis le 2 décembre au soir, le message comportera un second volet complémentaire déployé au cours du mois de décembre.

Crédits

Client : Les Producteurs de lait du Québec – Julie Gélinas, Sara Bujold
Vice-présidence création : François Sauvé
Création : Marc Guilbault, Guillaume Bergeron
Planification stratégique : Stéfanie Forcier
Vice-présidence conseil : Marie-Christine Cayer
Service-conseil : Karine Payette, Féeniscya Roy, Carl Milette
Production d’agence : Lina Piché
Réalisation : François St-Amant
Direction de la photographie : Gabriel Brault-Tardif
Maison de prod./production : BLVD — Emilie Heckmann
Postproduction : BLVD
Studio de son/ingénierie : BLVD
Musique : Circonflex
Effets spéciaux : BLVD
Animation 2D et 3D : BLVD
Montage : Hubert Hayaud
Médias : Touché ! — Martin Soubeyran, Maeva Tepea, Marianne Courchesne, Camille Lavoie


Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes

À lire maintenant

Le Barreau du Québec soulève des questions de droit
Marie-Josée Huot nommée productrice chez Rodeo FX
Diane De Courcy devient directrice générale de l’APGP
Nouveau talent chez Konversion
La chaîne CPAC fait peau neuve
Le Club des petits déjeuners crée un comité pour sa relève philanthropique
Biblimags dévoile sa campagne pour faire connaître ses services
Pazazz : bien encrés
Les retrouvailles d’Air Canada
Le feu sacré de Bâton Rouge
Farnham lance une Milkshake IPA en soutien aux producteurs de lait
Nominations de Michel Bergeron et Annie Marsolais à la BDC