Un an après l’ouverture de ses bureaux de Toronto, CloudRaker a décidé de faire tomber le mur. L’agence intégrée de marketing va en effet doubler la superficie de ses locaux dans Liberty Village, et pour cela, a investi dans l’espace adjacent à celui qu’elle occupe déjà.

Cette croissance vient après une année charnière pour l’équipe établie à Montréal et dans la ville reine. À Toronto, les services de média omnicanal, de conseil stratégique et de shopper se sont développés depuis l’inauguration à l’été 2017. Des nouveaux clients tels que Muskoka Roastery Coffee Company, G Adventures, Merck et Social Lite Vodka ont amorcé un partenariat avec CloudRaker. Kijiji a aussi poursuivi sa fructueuse collaboration avec l’agence.

Pour continuer de supporter les services offerts par l’agence, plusieurs embauches stratégiques sont à prévoir.

« C’est le meilleur moment pour agrandir nos locaux ici, souligne Leslie Krueger, directrice générale du bureau de Toronto et directrice exécutive, média pour CloudRaker. Nous venons tout juste de compléter un repositionnement vers le commerce et de lancer notre nouvelle image de marque. Nous avons une promesse de marque, le Commerce SignificatifMC, qui aide les marques à mieux comprendre les défis contemporains du commerce de détail. Et nous les aidons à mieux surmonter ces mêmes défis avec notre gamme de services intégrés, en utilisant une approche centrée sur le consommateur et sur l’utilisation des données. Nous ne faisons pas que doubler de superficie. Nous redoublons d’efforts en ce sens. »

CloudRaker