CloudRaker adopte une nouvelle image qui reflète sa nouvelle promesse de marque

le 6 novembre 2018


Après près de 20 ans d’existence, l’agence revampe son image de marque.

CloudRaker dévoile sa toute nouvelle image de marque, inspirée par son histoire et sa volonté de donner du sens à ses actions. Le lancement de cette nouvelle image de marque après près de 20 ans après sa création est le résultat d’une évolution qui s’est faite sur deux années : un positionnement tourné vers le commerce de détail, un partenariat avec Altavia International, l’ouverture d’un bureau à Toronto, plusieurs embauches stratégiques, un partenariat avec Goods and Commerce et enfin, le lancement des services de Shopper et Media.

« Soyons honnêtes, les gens ne veulent pas plus de marketing dans leur vie. En tant que clients, nous voulons être aidés, informés, ou inspirés par des marques que nous aimons ou qui correspondent à nos valeurs. Chez CloudRaker, nous redoublons d’efforts pour aider les marques ambitieuses à créer ce que les gens désirent, plutôt que de les convaincre de vouloir quelque chose. C’est ça que nous appelons le Commerce SignificatifMC », explique Thane Calder, fondateur et chef de la direction de l’agence.

C’est la mission qui a inspiré la nouvelle image de marque et le repositionnement de CloudRaker. Une image qui se veut plus forte, inclusive et toujours authentique.

« Depuis les dix dernières années, notre image de marque représentait nos forces dans le numérique et le contenu de marque. Tout allait bien, jusqu’à ce que nous constations une grande déconnexion de l’expérience client, entre le numérique et le physique. Nous avons décidé d’apprendre tout ce que nous pouvions afin de comprendre pourquoi cette déconnexion existait, pour trouver des solutions ensuite. Nous y avons mis toutes nos énergies depuis. Avec ces apprentissages et nouvelles habiletés, il était temps de revoir notre marque pour qu’elle reflète notre transition vers le commerce », conclut Thane.

cloudraker


ēthos signe l’image de marque de Ricolta

À lire maintenant

Vague de nominations chez Wink Stratégies
Greystar s’allie à Bleublancrouge, L’Institut Idée et A&C
Au-delà des affaires : La nouvelle série Web de la BDC
CloudRaker rejoint le Cercle des fondateurs de l’École Bensadoun de commerce au détail
Dialekta lauréate aux prestigieux Fast 50 et Fast 500 de Deloitte
Comic Hunter choisit Caméléon Média
St-Hubert fait confiance à Erod
Le Groupe Marie-Claire sélectionne Les Évadés
La Financière agricole du Québec veut soutenir et protéger la croissance
Le CDMQ accueille Adviso, Dialekta et Ressac
Nouveaux mandats chez Catch Communications
LIGHTEMOTION choisit NATA PR