Richard Nguyen se joint au Devoir

le 2 octobre 2018


Le Devoir accueille dans ses rangs Richard Nguyen à titre de directeur des ventes et solutions média.

Depuis 2009, Richard a œuvré dans plusieurs médias numériques, dont BV! Média, AdSplash/Mediative et divine.ca où il a été directeur des ventes pendant quatre ans. En 2015, il devient gestionnaire des comptes majeurs chez Infopresse avant d’y diriger l’équipe des ventes pendant un an.

Gestionnaire rigoureux, organisé et à l’écoute, Richard s’implique au quotidien et prône l’importance du travail d’équipe. Ses compétences en vente de médias numériques, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux, seront un atout pour le développement des revenus du Devoir. Il sera responsable des ventes locales en plus de collaborer étroitement avec M32 Média et Groupe Capitales Médias pour les ventes nationales, tant dans l’édition papier que sur les plateformes numériques.

Richard Nguyen


Le Devoir lance une campagne de dons auprès du public

À lire maintenant

La Fondation CERVO agrandit son équipe
Coyote audio derrière le balado de l’expérience immersive «Inspirations»
Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Hors sentiers: des bières de tous les instants
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain