Richard Nguyen se joint au Devoir

le 2 octobre 2018


Le Devoir annonce la nomination de Richard Nguyen.

Le Devoir accueille dans ses rangs Richard Nguyen à titre de directeur des ventes et solutions média.

Depuis 2009, Richard a œuvré dans plusieurs médias numériques, dont BV! Média, AdSplash/Mediative et divine.ca où il a été directeur des ventes pendant quatre ans. En 2015, il devient gestionnaire des comptes majeurs chez Infopresse avant d’y diriger l’équipe des ventes pendant un an.

Gestionnaire rigoureux, organisé et à l’écoute, Richard s’implique au quotidien et prône l’importance du travail d’équipe. Ses compétences en vente de médias numériques, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux, seront un atout pour le développement des revenus du Devoir. Il sera responsable des ventes locales en plus de collaborer étroitement avec M32 Média et Groupe Capitales Médias pour les ventes nationales, tant dans l’édition papier que sur les plateformes numériques.

Richard Nguyen


Personnalité de la semaine : Richard Nguyen (Le Devoir)

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase