Richard Nguyen se joint au Devoir

le 2 octobre 2018


Le Devoir accueille dans ses rangs Richard Nguyen à titre de directeur des ventes et solutions média.

Depuis 2009, Richard a œuvré dans plusieurs médias numériques, dont BV! Média, AdSplash/Mediative et divine.ca où il a été directeur des ventes pendant quatre ans. En 2015, il devient gestionnaire des comptes majeurs chez Infopresse avant d’y diriger l’équipe des ventes pendant un an.

Gestionnaire rigoureux, organisé et à l’écoute, Richard s’implique au quotidien et prône l’importance du travail d’équipe. Ses compétences en vente de médias numériques, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux, seront un atout pour le développement des revenus du Devoir. Il sera responsable des ventes locales en plus de collaborer étroitement avec M32 Média et Groupe Capitales Médias pour les ventes nationales, tant dans l’édition papier que sur les plateformes numériques.

Richard Nguyen


Le Devoir forme la relève au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec