Richard Nguyen se joint au Devoir

le 2 octobre 2018


Le Devoir annonce la nomination de Richard Nguyen.

Le Devoir accueille dans ses rangs Richard Nguyen à titre de directeur des ventes et solutions média.

Depuis 2009, Richard a œuvré dans plusieurs médias numériques, dont BV! Média, AdSplash/Mediative et divine.ca où il a été directeur des ventes pendant quatre ans. En 2015, il devient gestionnaire des comptes majeurs chez Infopresse avant d’y diriger l’équipe des ventes pendant un an.

Gestionnaire rigoureux, organisé et à l’écoute, Richard s’implique au quotidien et prône l’importance du travail d’équipe. Ses compétences en vente de médias numériques, tant auprès d’annonceurs locaux que nationaux, seront un atout pour le développement des revenus du Devoir. Il sera responsable des ventes locales en plus de collaborer étroitement avec M32 Média et Groupe Capitales Médias pour les ventes nationales, tant dans l’édition papier que sur les plateformes numériques.

Richard Nguyen


Personnalité de la semaine : Richard Nguyen (Le Devoir)

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche