Le Devoir choisit M32 Média et Groupe Capitales Médias pour ses ventes publicitaires numériques

le 2 octobre 2018


Dès le 1er novembre prochain, Le Devoir confiera le volet programmatique de ses ventes publicitaires à M32 Média et l’ensemble de ses ventes numériques nationales au Groupe Capitales Médias.

Entreprise fondée en 2017, M32 Média se définit depuis comme « l’allié des éditeurs ».

« Leur expertise technologique en matière d’optimisation de plateformes publicitaires et les résultats qu’ils ont obtenus auprès d’autres éditeurs font de M32 Média un partenaire de choix dans la transition numérique amorcée par Le Devoir », a indiqué Christianne Benjamin, vice-présidente développement.

Groupe Capitales Médias, qui représente déjà Le Devoir pour les ventes nationales de son édition papier dans l’ensemble du marché canadien, est un allié incontestable à l’ère des GAFA.

« La création de regroupements de médias me semble essentielle afin de contrer la fuite des investissements publicitaires vers Facebook et Google. Notre association avec Groupe Capitales Média permettra de présenter une offre compétitive de publications francophones dans les plus grands marchés du Québec », a affirmé Brian Myles, directeur du Devoir.

le devoir


Le Devoir forme la relève au temps de la COVID-19

À lire maintenant

Pascal Tanguay se joint à Québecor à titre de directeur général, solutions clients
 La Cuisine Communications lance des emballages 100 % recyclés
Appel de candidatures au conseil d'administration de l'AMJ
La Maison W/Havas Montréal orchestre la campagne d’image du FTA
Sondage Morneau Shepell: la santé mentale des Canadiens en baisse
Clark Influence accompagne Del Monte dans sa stratégie de contenu
La boîte de production RF2 se tourne vers le contenu de demain
Québecor choisit Broadsign pour sa division d’affichage numérique
Annie Paré nommée directrice, Communications, chez ArcelorMittal
L’Épatante Patate se dote d’un nouveau site web
Lucie Quenneville nommée directrice générale, Stratégies de Bell Média
Jean-Simon Campbell nommé président de la Jeune chambre de commerce de Québec