Le Devoir choisit M32 Média et Groupe Capitales Médias pour ses ventes publicitaires numériques

le 2 octobre 2018


Dès le 1er novembre prochain, Le Devoir confiera le volet programmatique de ses ventes publicitaires à M32 Média et l’ensemble de ses ventes numériques nationales au Groupe Capitales Médias.

Entreprise fondée en 2017, M32 Média se définit depuis comme « l’allié des éditeurs ».

« Leur expertise technologique en matière d’optimisation de plateformes publicitaires et les résultats qu’ils ont obtenus auprès d’autres éditeurs font de M32 Média un partenaire de choix dans la transition numérique amorcée par Le Devoir », a indiqué Christianne Benjamin, vice-présidente développement.

Groupe Capitales Médias, qui représente déjà Le Devoir pour les ventes nationales de son édition papier dans l’ensemble du marché canadien, est un allié incontestable à l’ère des GAFA.

« La création de regroupements de médias me semble essentielle afin de contrer la fuite des investissements publicitaires vers Facebook et Google. Notre association avec Groupe Capitales Média permettra de présenter une offre compétitive de publications francophones dans les plus grands marchés du Québec », a affirmé Brian Myles, directeur du Devoir.

le devoir


Le Devoir lance une campagne de dons auprès du public

À lire maintenant

La Fondation CERVO agrandit son équipe
Coyote audio derrière le balado de l’expérience immersive «Inspirations»
Connais-tu tes réals? (Jean Malek)
FMC: une nouvelle image pour nourrir la flamme de la création
La Web Shop conceptualisera la boutique en ligne de Oui Manon
L'impact de la COVID-19 sur la diversité et l'inclusion dans l'industrie cinématographique canadienne
O2 Web cherche à combler ses équipes pour 2021
Une campagne «Difficile à lire» montre la réalité de la dyslexie
Étienne Payette Lebeau nommé directeur marketing et image de marque de Maître Carré
Hors sentiers: des bières de tous les instants
Le Défi 28 jours sans alcool se refait une beauté pour sa 8e édition
Performa Marketing réalise l’identité de marque du quartier Champlain