Le Devoir choisit M32 Média et Groupe Capitales Médias pour ses ventes publicitaires numériques

le 2 octobre 2018


Dès le 1er novembre prochain, Le Devoir confiera le volet programmatique de ses ventes publicitaires à M32 Média et l’ensemble de ses ventes numériques nationales au Groupe Capitales Médias.

Entreprise fondée en 2017, M32 Média se définit depuis comme « l’allié des éditeurs ».

« Leur expertise technologique en matière d’optimisation de plateformes publicitaires et les résultats qu’ils ont obtenus auprès d’autres éditeurs font de M32 Média un partenaire de choix dans la transition numérique amorcée par Le Devoir », a indiqué Christianne Benjamin, vice-présidente développement.

Groupe Capitales Médias, qui représente déjà Le Devoir pour les ventes nationales de son édition papier dans l’ensemble du marché canadien, est un allié incontestable à l’ère des GAFA.

« La création de regroupements de médias me semble essentielle afin de contrer la fuite des investissements publicitaires vers Facebook et Google. Notre association avec Groupe Capitales Média permettra de présenter une offre compétitive de publications francophones dans les plus grands marchés du Québec », a affirmé Brian Myles, directeur du Devoir.

le devoir

À lire maintenant

Idéa 2023: le jury de la discipline «Création publicitaire» dévoilé
Alain Desormiers tire sa révérence: survol de la carrière du fondateur de Touché!
La radio conventionnelle demeure populaire selon l’ÉCC de Vividata
Rose PR propose des nouveaux services de création de contenu
PURCOM démarre la nouvelle année en grand
Arsenal accueille trois nouveaux talents