Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes

le 21 juin 2018


Premier Lion pour le Québec!

Cossette Montréal a a remporté le premier Lion du Québec, soit un prix bronze pour la campagne réalisée pour Humanity & Inclusion US dans la catégorie Design. C'est en janvier dernier que l'agence avait conçu la campagne pour cet organisme qui vient en aide aux personnes handicapées et aux populations vulnérables. La mission de l'organisme est d’intervenir dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes.

Handicap International


Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day

À lire maintenant

Wendy’s choisit Torchia
OSMO et Montréal inc. sélectionnés comme pôle régional montréalais d’innovation
Bromont s’invite dans les stations de métro
Triade remporte un Summit Award
eCommerce-Québec : programmation dévoilée
Amazon annonce l’édition 2018 de Prime Day
Des retraités de Chartwell en mode «beach party» au Beachclub
Léger et Cossette créent Ovation
Lg2 et OSMO font équipe pour l’essor des startups
Une offensive de contenu pour Minéral 89 de Vichy
Sors ton côté Laval
IGA lance la cueillette en direct