Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes

le 21 juin 2018


Premier Lion pour le Québec!

Cossette Montréal a a remporté le premier Lion du Québec, soit un prix bronze pour la campagne réalisée pour Humanity & Inclusion US dans la catégorie Design. C'est en janvier dernier que l'agence avait conçu la campagne pour cet organisme qui vient en aide aux personnes handicapées et aux populations vulnérables. La mission de l'organisme est d’intervenir dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes.

Handicap International


YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord

À lire maintenant

La magie de TradeRev débarque au Québec
Vague d’embauches et de nominations chez TANK
Richard Leclerc nommé au CA de Clowns Sans Frontières
Claude Lamoureux lance la firme-conseil Asymétrie
Cossette dévoile un message percutant pour la CNESST
La SHDM collaborera avec AOD Marketing
YQB s’illustre parmi les plus grands aéroports d’Amérique du Nord
Juste des cons... ommateurs?
Bell Média annonce les finalistes d’octobre de C’est dans’ Cannes
Mikes dévoile son rigodon du temps des Fêtes
Québecor devient partenaire stratégique de ComediHa!
Propage célèbre ses 30 ans