Cossette Montréal remporte un premier Lion pour le Québec à Cannes

le 21 juin 2018


Premier Lion pour le Québec!

Cossette Montréal a a remporté le premier Lion du Québec, soit un prix bronze pour la campagne réalisée pour Humanity & Inclusion US dans la catégorie Design. C'est en janvier dernier que l'agence avait conçu la campagne pour cet organisme qui vient en aide aux personnes handicapées et aux populations vulnérables. La mission de l'organisme est d’intervenir dans les situations de pauvreté et d’exclusion, de conflits et de catastrophes.

Handicap International


Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage

À lire maintenant

Club Cage : le nouveau programme de fidélisation de La Cage
La Presse+ lance la 3e édition du concours TAC-TIL
Histoires de pifs ou la «nasalogie» des communications
Don de 500 000$ au Devoir de Transat
La Factry accueille Stéphanie Lebon et Charles-André Vidal
Un nouveau site transactionnel pour les rôtisseries Benny
L’Office québécois de la langue française aborde les bonnes pratiques dans les réseaux sociaux
Le Carrefour veut améliorer la connaissance du français chez les travailleurs allophones de l’industrie
Bite Size Entertainment est finaliste au Grand prix du Tourisme Canadien
My Little Big Web lance des tutoriels vidéo
Contrer l’intimidation par l’adoption de saines habitudes de vie émotionnelles et relationnelles
Cossette accompagne VIA Rail dans sa redéfinition de marque