Un retour baveux pour Sugar Sammy

le 25 mai 2018


lg2 signe la campagne de l’humoriste.

Pour annoncer la sortie de deux nouveaux DVD (aussi disponibles en téléchargement) de ses spectacles You’re gonna rire et En Français svp !, l’humoriste Sugar Sammy a mandaté lg2. Déployée sur les réseaux sociaux, en affichage et à la radio, la campagne surfe toujours sur le même ton incisif et légèrement baveux.

D’ailleurs, pour faire la promotion de sa série de spectacles ce printemps à Paris, l’humoriste conserve le même ton provocateur qui a fait sa réputation. Il joue cette fois-ci sur le côté un peu « pincé » des Français, et fait référence à la récente polémique selon laquelle certains humoristes français seraient accusés de plagiat.

sugar sammy 1

sugar sammy 2

sugar sammy 3

sugar sammy 5

sugar sammy 6

sugar sammy 7

Crédits

Client : Sugar Sammy
Agence : lg2
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Justine Guertin, Thalie Poulin
Production d’agence : Lina Piché, Mélanie Thérien, Line Bleau, Joanie Évrard, Manon Rémillard
Photographie : Consulat – Jocelyn Michel
Studio de son/Ingénierie : BLVD–OlivierRivard
Design : Maude Lescarbeau, Marie-Pier Daigle, Jean-Michel Tardif

 


Farnham entretient toujours son amertume

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile