Un retour baveux pour Sugar Sammy

le 25 mai 2018


lg2 signe la campagne de l’humoriste.

Pour annoncer la sortie de deux nouveaux DVD (aussi disponibles en téléchargement) de ses spectacles You’re gonna rire et En Français svp !, l’humoriste Sugar Sammy a mandaté lg2. Déployée sur les réseaux sociaux, en affichage et à la radio, la campagne surfe toujours sur le même ton incisif et légèrement baveux.

D’ailleurs, pour faire la promotion de sa série de spectacles ce printemps à Paris, l’humoriste conserve le même ton provocateur qui a fait sa réputation. Il joue cette fois-ci sur le côté un peu « pincé » des Français, et fait référence à la récente polémique selon laquelle certains humoristes français seraient accusés de plagiat.

sugar sammy 1

sugar sammy 2

sugar sammy 3

sugar sammy 5

sugar sammy 6

sugar sammy 7

Crédits

Client : Sugar Sammy
Agence : lg2
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Justine Guertin, Thalie Poulin
Production d’agence : Lina Piché, Mélanie Thérien, Line Bleau, Joanie Évrard, Manon Rémillard
Photographie : Consulat – Jocelyn Michel
Studio de son/Ingénierie : BLVD–OlivierRivard
Design : Maude Lescarbeau, Marie-Pier Daigle, Jean-Michel Tardif

 


La Sépaq introduit des promotions en temps réel

À lire maintenant

Pamplemousse Média accueille Isabelle Vaillancourt
Bravo Télécom fête ses 10 ans
Novisoft se refait une beauté
Alexandre Bisaillon reprend des scènes de films cultes pour Mia Pasta
FH Studio accueille Nicolas Pinson
Kid Car fait confiance à Amauta Marketing
Kijiji renforce son équipe de haute direction
Nouvelle plateforme signée Kryzalid pour Dre Sandra McGill
L’Agence Sonia Gagnon assure la couverture de presse du Guide Lapeyrie 2019
TV5 fête ses 30 ans
Match parfait pour Banque Nationale et VIBRANT Marketing
La Sépaq introduit des promotions en temps réel