Un retour baveux pour Sugar Sammy

le 25 mai 2018


lg2 signe la campagne de l’humoriste.

Pour annoncer la sortie de deux nouveaux DVD (aussi disponibles en téléchargement) de ses spectacles You’re gonna rire et En Français svp !, l’humoriste Sugar Sammy a mandaté lg2. Déployée sur les réseaux sociaux, en affichage et à la radio, la campagne surfe toujours sur le même ton incisif et légèrement baveux.

D’ailleurs, pour faire la promotion de sa série de spectacles ce printemps à Paris, l’humoriste conserve le même ton provocateur qui a fait sa réputation. Il joue cette fois-ci sur le côté un peu « pincé » des Français, et fait référence à la récente polémique selon laquelle certains humoristes français seraient accusés de plagiat.

sugar sammy 1

sugar sammy 2

sugar sammy 3

sugar sammy 5

sugar sammy 6

sugar sammy 7

Crédits

Client : Sugar Sammy
Agence : lg2
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Justine Guertin, Thalie Poulin
Production d’agence : Lina Piché, Mélanie Thérien, Line Bleau, Joanie Évrard, Manon Rémillard
Photographie : Consulat – Jocelyn Michel
Studio de son/Ingénierie : BLVD–OlivierRivard
Design : Maude Lescarbeau, Marie-Pier Daigle, Jean-Michel Tardif

 


Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras

À lire maintenant

Shopper  marketing  : 3  secondes  pour  faire  sonner  la  caisse
Cannes: l'équipe de McCann Montréal remporte l'argent aux Young Lions
LaBase rafraîchit la ville avec McAdam
RETHINK : des idées dignes d’attention
Cundari Montréal en fait tout un plat
orangetango et le CECI font équipe pour aider le Guatemala
Le complexe funéraire LeSieur et frère innove
Nouveau partenariat entre Protégez-Vous et SolutionStat
Auto 123.com renforce son équipe
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Sandoz Canada choisit Pigeon pour développer koena
Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !