Un retour baveux pour Sugar Sammy

le 25 mai 2018


lg2 signe la campagne de l’humoriste.

Pour annoncer la sortie de deux nouveaux DVD (aussi disponibles en téléchargement) de ses spectacles You’re gonna rire et En Français svp !, l’humoriste Sugar Sammy a mandaté lg2. Déployée sur les réseaux sociaux, en affichage et à la radio, la campagne surfe toujours sur le même ton incisif et légèrement baveux.

D’ailleurs, pour faire la promotion de sa série de spectacles ce printemps à Paris, l’humoriste conserve le même ton provocateur qui a fait sa réputation. Il joue cette fois-ci sur le côté un peu « pincé » des Français, et fait référence à la récente polémique selon laquelle certains humoristes français seraient accusés de plagiat.

sugar sammy 1

sugar sammy 2

sugar sammy 3

sugar sammy 5

sugar sammy 6

sugar sammy 7

Crédits

Client : Sugar Sammy
Agence : lg2
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Justine Guertin, Thalie Poulin
Production d’agence : Lina Piché, Mélanie Thérien, Line Bleau, Joanie Évrard, Manon Rémillard
Photographie : Consulat – Jocelyn Michel
Studio de son/Ingénierie : BLVD–OlivierRivard
Design : Maude Lescarbeau, Marie-Pier Daigle, Jean-Michel Tardif

 


La Maladie d’amour : contagieuse et mobilisatrice

À lire maintenant

Bleuoutremer récolte de nouveaux mandats
Nouvelles têtes chez Ad hoc recherche
«Devenir entrepreneur» bonifie son offre de contenu avec «Objectif croissance»
Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde