Pour annoncer la sortie de deux nouveaux DVD (aussi disponibles en téléchargement) de ses spectacles You’re gonna rire et En Français svp !, l’humoriste Sugar Sammy a mandaté lg2. Déployée sur les réseaux sociaux, en affichage et à la radio, la campagne surfe toujours sur le même ton incisif et légèrement baveux.

D’ailleurs, pour faire la promotion de sa série de spectacles ce printemps à Paris, l’humoriste conserve le même ton provocateur qui a fait sa réputation. Il joue cette fois-ci sur le côté un peu « pincé » des Français, et fait référence à la récente polémique selon laquelle certains humoristes français seraient accusés de plagiat.

sugar sammy 1

sugar sammy 2

sugar sammy 3

sugar sammy 5

sugar sammy 6

sugar sammy 7

Crédits

Client : Sugar Sammy
Agence : LG2
Création : Guillaume Bergeron, Marc Guilbault
Service-conseil : Justine Guertin, Thalie Poulin
Production d’agence : Lina Piché, Mélanie Thérien, Line Bleau, Joanie Évrard, Manon Rémillard
Photographie : Consulat – Jocelyn Michel
Studio de son/Ingénierie : BLVD–OlivierRivard
Design : Maude Lescarbeau, Marie-Pier Daigle, Jean-Michel Tardif