Pour la seconde année de sa campagne « tellement nous », P’tit Québec, de Kraft Heinz Canada, fait de nouveau équipe avec UNION Montréal afin de promouvoir le lancement de la gamme des nouveaux fromages qui ont été créés et mis en marché exclusivement pour le Québec.

Après avoir vu son fromage râpé par Marc Labrèche, c’est maintenant le travail minutieux de Mitsou qu’on découvre derrière le savant mélange du nouveau fromage râpé pour fondue de la marque.

Lancé cette semaine, le message télé de 30 secondes sera appuyé par de l’affichage extérieur et de publicités numériques et sur médias sociaux.

Crédits

Annonceur : Kraft Heinz Canada: Stéphanie Goyette, Vikrant Sharma
Agence : Union Montréal
Directeur de création exécutif : Martin Bélanger
Création : Martin Bélanger, Jean-Luc Dion
Directeur service-conseil : Philippe De L’Étoile
Productrice : Lisa Fournier
Média : Starcom MediaVest
Production: Cinélande, Nick Jolicoeur
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : 430
Son : Audio Z