Marc Labrèche dans une nouvelle pub de P'tit Québec

le 26 avril 2017


P’tit Québec (Kraft Heinz Canada), marque de fromage naturel #1 au Québec, a choisi de faire équipe avec Union Montréal pour lancer cette semaine sa nouvelle campagne. Intitulée « C’est tellement nous », elle met en vedette Marc Labrèche râpant une nouvelle gamme de fromages râpés P'tit Québec. La campagne comportera aussi de l’affichage extérieur spécifique aux grands marchés ainsi que du numérique et des médias sociaux.



Crédits :
Clients : Kraft Heinz Canada - Stéphanie Goyette, Sonia Abdipour
Agence : Union Montréal
Directeur de création exécutif : Martin Bélanger
Création : Martin Bélanger, Jean-Luc Dion
Directeur service-conseil : Philippe De L’Étoile
Productrice : Lisa Fournier
Média : Starcom MediaVest
Production : Cinélande (Nick Jolicoeur)
Réalisation : Jean-François Asselin
Postproduction : 430
Son : Audio Z

À lire maintenant

Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE
Un flot de balados chez Coyote audio
Un jury exécutif féminin aux Gerety Awards
PRAGMATIK: un nouveau joueur fait son entrée