Le salon de la transformation numérique dévoile sa programmation

le 12 avril 2018


Pour cette première édition, le salon est accueillera plusieurs chefs d’entreprises de renom.

Les 18 et 19 avril prochains à la place Bonaventure à Montréal, Les Affaires ouvrira les portes de son tout premier salon commercial CONNEXION, le salon de la transformation numérique présenté par TELUS Affaires, en collaboration avec LINKBYNET. Au programme? Une sélection de spécialistes et de professionnels de l’industrie du numérique au Québec pour aider les entreprises d’ici à mieux cerner les difficultés en matière de transformation numérique et identifier des solutions concrètes à leurs enjeux.

En plus de TELUS Affaires et LINKBYNET, le salon comptera plusieurs partenaires, dont le Gouvernement du Québec, Desjardins Entreprises, Talsom, Edgenda et Tink.

Pour cette première édition, le salon est accueillera plusieurs chefs d’entreprises de renom dont Frank Kollmar, président-directeur général de L’Oréal Canada, David Bensadoun président-directeur général du Groupe ALDO ainsi que Stéphane Rochon, président et chef de la direction de Humania Assurance qui viendront partager et témoigner de leur expérience et des défis qu’ils rencontrent dans leur virage numérique.

Durant ces deux journées, les quelque 2 500 visiteurs du salon pourront assister à plus de 45 conférences, prendre part à plusieurs labs avec une équipe d’experts, participer à 24 ateliers animés par des professionnels et rencontrer plus de 80 exposants. Pour profiter de la programmation du salon et en apprendre davantage, visitez le www.transformationnumerique.lesaffaires.com.

connexion

 


TC Media acquiert Somabec et Edisem

À lire maintenant

Éric Leo Blais nommé directeur chez StatsRadio
Des créatures festives pour McCafé
Astral et Transgesco revitalisent et numérisent leur offre dans le métro de Montréal
Écrire, ça libère
Quand achat local rime aussi avec médicaments
Éduc’alcool met en garde contre le mélange alcool-cannabis
Provigo met la table pour Noël avec une chanson originale
Les Prédictions TMT 2019 de Deloitte dévoilées
Kryzalid termine l’année avec 3 nouveaux mandats
Marie-Eve Best et Dominique Bulmer à la direction de création de Bleublancrouge
Bureau en Gros devient un lieu de travail et d’apprentissage
Remporter un dernier Grenier d’or, ça vous dit?