Le salon de la transformation numérique dévoile sa programmation

le 12 avril 2018


Les 18 et 19 avril prochains à la place Bonaventure à Montréal, Les Affaires ouvrira les portes de son tout premier salon commercial CONNEXION, le salon de la transformation numérique présenté par TELUS Affaires, en collaboration avec LINKBYNET. Au programme? Une sélection de spécialistes et de professionnels de l’industrie du numérique au Québec pour aider les entreprises d’ici à mieux cerner les difficultés en matière de transformation numérique et identifier des solutions concrètes à leurs enjeux.

En plus de TELUS Affaires et LINKBYNET, le salon comptera plusieurs partenaires, dont le Gouvernement du Québec, Desjardins Entreprises, Talsom, Edgenda et Tink.

Pour cette première édition, le salon est accueillera plusieurs chefs d’entreprises de renom dont Frank Kollmar, président-directeur général de L’Oréal Canada, David Bensadoun président-directeur général du Groupe ALDO ainsi que Stéphane Rochon, président et chef de la direction de Humania Assurance qui viendront partager et témoigner de leur expérience et des défis qu’ils rencontrent dans leur virage numérique.

Durant ces deux journées, les quelque 2 500 visiteurs du salon pourront assister à plus de 45 conférences, prendre part à plusieurs labs avec une équipe d’experts, participer à 24 ateliers animés par des professionnels et rencontrer plus de 80 exposants. Pour profiter de la programmation du salon et en apprendre davantage, visitez le www.transformationnumerique.lesaffaires.com.

connexion

 

À lire maintenant

Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture