Le salon de la transformation numérique dévoile sa programmation

le 12 avril 2018


Pour cette première édition, le salon est accueillera plusieurs chefs d’entreprises de renom.

Les 18 et 19 avril prochains à la place Bonaventure à Montréal, Les Affaires ouvrira les portes de son tout premier salon commercial CONNEXION, le salon de la transformation numérique présenté par TELUS Affaires, en collaboration avec LINKBYNET. Au programme? Une sélection de spécialistes et de professionnels de l’industrie du numérique au Québec pour aider les entreprises d’ici à mieux cerner les difficultés en matière de transformation numérique et identifier des solutions concrètes à leurs enjeux.

En plus de TELUS Affaires et LINKBYNET, le salon comptera plusieurs partenaires, dont le Gouvernement du Québec, Desjardins Entreprises, Talsom, Edgenda et Tink.

Pour cette première édition, le salon est accueillera plusieurs chefs d’entreprises de renom dont Frank Kollmar, président-directeur général de L’Oréal Canada, David Bensadoun président-directeur général du Groupe ALDO ainsi que Stéphane Rochon, président et chef de la direction de Humania Assurance qui viendront partager et témoigner de leur expérience et des défis qu’ils rencontrent dans leur virage numérique.

Durant ces deux journées, les quelque 2 500 visiteurs du salon pourront assister à plus de 45 conférences, prendre part à plusieurs labs avec une équipe d’experts, participer à 24 ateliers animés par des professionnels et rencontrer plus de 80 exposants. Pour profiter de la programmation du salon et en apprendre davantage, visitez le www.transformationnumerique.lesaffaires.com.

connexion

 


Les Affaires présente le visage de ses gens

À lire maintenant

Avec Goodfood, on ne parle pas la bouche pleine.
Dévoilement des lauréats du Temple de la renommée de l’A2C
Martin Gagnon nommé à la tête de l’agence Idecom
Personnalités de la semaine : Andrea Doyon et Nathalie Lacoste (Alice & Smith)
KO Éditions fait l’acquisition des Éditions du Phoenix
Pourquoi le CX est-il plus pertinent que jamais?
Commerce de détail québécois, désavantage numérique?
Les coups de cœur de la semaine : Richard, Marie-Ève et Sylvain
Marilou, Claude Julien et Marc Bergevin dans une pub des Fromages d’ici
Une permanente au profit du BEC
Changement de look pour quatre classiques de la MicroBrasserie Charlevoix
Élixir Marketing Olfactif et Jessica Harnois font vivre une expérience sensorielle 4D