Au rythme du numérique avec le salon Connexion

le 6 avril 2018


Présenté par TELUS Affaires, le premier salon commercial de Les Affaires, Connexion, le salon de la transformation numérique, rassemblera plus de 2 000 dirigeants d’entreprises québécoises et 100 exposants les 18 et 19 avril prochain à la place Bonaventure à Montréal.

C’est ainsi que durant 2 jours complets, les gens d’affaires du Québec sont invités à venir vivre au rythme du numérique. En plus d’accueillir une centaine d’exposants, le salon offrira aux participants une foule d’activités sur divers sujets reliés à la transformation numérique tels que l’intelligence d’affaires, la cybersécurité, le marketing, le e-commerce, la mobilité et la transformation organisationnelle. Parmi ces activités, on compte notamment une série de plus de 50 conférences, des parcours interactifs sur application mobile pour trouver facilement des solutions à ses enjeux d’affaires, des ateliers pratiques pour s’abreuver de solutions numériques ainsi que des moments de réseautage facilitant les rendez-vous d’affaires et amenant son lot d’inspiration !

Pour en apprendre davantage sur Connexion, le salon de la transformation numérique, visitez le www.transformationnumerique.lesaffaires.com.

connexion

 

À lire maintenant

Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Magazines: on remet les pendules à l'heure!
De nouvelles données sur les tendances de consommation dévoilées par Vividata
Upperkut et Vélo Québec incitent les jeunes à prendre leur vélo
SOMA recrute la réalisatrice d’expérience Cristina Martins
Compétence Culture choisit Urbania pour valoriser la culture