Sports Experts célèbre l’influence positive de nos athlètes sur la jeunesse

le 9 février 2018


Afin de souligner son appui à Équipe Canada, notamment à Marie-Philip Poulin et Alex Harvey, Sports Experts met en scène de jeunes écoliers aux grandes aspirations.

Imaginée par Rethink, cette campagne olympique de Sports Experts célèbre l’influence positive de nos athlètes sur la jeunesse. Ce n’est pas un hasard si certaines disciplines sportives connaissent un intérêt renouvelé — et des inscriptions en hausse — suite aux Olympiques : les performances de nos olympiens inspirent les jeunes athlètes de demain.

« La vocation de Sports Experts, qui s’implique dans le sport amateur local depuis plus de 50 ans, est de motiver et inspirer les Québécois à adopter un mode de vie sain et actif. Il était donc naturel de reconnaître et remercier ceux qui contribuent aussi à la cause », souligne Patrick Lavallée, Gestionnaire Marketing Opérationnel chez FGL Sports.

En ondes depuis le 9 février, la campagne sera déclinée à la télévision et sur le Web.

Sports Experts a d’ailleurs récemment souligné son 50e anniversaire à travers la campagne On s’occupe du reste.


Crédits

Client : FGL Sports ltée (Sports Experts)
Agence : Rethink
Agence média : Touché !


Top 10 des campagnes du mois d’août

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes de septembre du concours C’est dans’ Cannes
Réponse à la pénurie de main-d’œuvre en région
Le BEC présente la crème de la crème des publicités
Audrey Côté fait le saut chez Attitude Marketing
Jean Sébastien Granger se joint à Archipel
Double nomination chez Attraction Images
ZOOM Media accueille deux nouveaux membres dans son équipe des ventes
Une étude de Vividata explore les façons de planifier, de magasiner et d’accéder au contenu
Camden revoit le logo de Lassonde
La STL renforce son partenariat avec Québecor Affichage
3e Sommet des dirigeants de l’A2C
Émilie Dussault nommée Présidente du CA du BCTQ