Sports Experts «s’occupe du reste»

le 14 septembre 2017


Sports Experts lance une nouvelle plateforme de communication — « On s’occupe du reste » — visant à renforcer son rôle de destination sport et vie active auprès des Québécoises et Québécois à l’occasion de son 50e anniversaire.

Plutôt que de valoriser la performance et le triomphe, l’offensive, une création de rethink, cherche plutôt à souligner et célébrer les réussites des petits et grands sportifs. Même si Sports Experts est là pour leur prodiguer conseils et leur fournir l’équipement adapté, le vrai mérite revient à tous ceux qui s’activent et bougent, peu importe le niveau ou l’activité.

Déclinées sur toutes les plateformes, plusieurs initiatives reliées au 50e anniversaire seront lancées tout au long de la prochaine année.


Crédits

Client : FGL Sports (Sports Experts)
Agence : Rethink
Agence média : Touché !
Production vidéo : Gorditos
Réalisation vidéo : Nicolas Monette


Sports Experts célèbre l’influence positive de nos athlètes sur la jeunesse

À lire maintenant

La gastronomie portugaise à l’honneur dans la nouvelle série du Groupe Ferreira
Joliette Toyota s’offre une campagne 360
BEET s’éclate avec Jérôme Rochette
Toast Studio dévoile les coulisses d’Espace pour la vie
Jasons procrastination avec le BEC
West elm braque les projecteurs sur les femmes
La Factry célèbre la créativité
CASSIES : Cossette et SickKids remportent le Grand prix
Groupe Dallaire se construit une nouvelle image
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Republik lance la 3e cohorte Playground
Deux nouveaux joueurs se joignent à Cundari