Sports Experts «s’occupe du reste»

le 14 septembre 2017


Sports Experts lance une nouvelle plateforme de communication — « On s’occupe du reste » — visant à renforcer son rôle de destination sport et vie active auprès des Québécoises et Québécois à l’occasion de son 50e anniversaire.

Plutôt que de valoriser la performance et le triomphe, l’offensive, une création de rethink, cherche plutôt à souligner et célébrer les réussites des petits et grands sportifs. Même si Sports Experts est là pour leur prodiguer conseils et leur fournir l’équipement adapté, le vrai mérite revient à tous ceux qui s’activent et bougent, peu importe le niveau ou l’activité.

Déclinées sur toutes les plateformes, plusieurs initiatives reliées au 50e anniversaire seront lancées tout au long de la prochaine année.


Crédits

Client : FGL Sports (Sports Experts)
Agence : Rethink
Agence média : Touché !
Production vidéo : Gorditos
Réalisation vidéo : Nicolas Monette


Sports Experts célèbre l’influence positive de nos athlètes sur la jeunesse

À lire maintenant

L’eau prend la parole dans une campagne signée Bleublancrouge
Expédia Canada surfe sur les vacances d’été au Québec
Wendy’s choisit Torchia
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Les succès des éleveurs de porcs de chez nous mis en lumière
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Quadruple nomination chez Parkour3
Charlotte Ratel se joint à Alt
Lactantia PūrFiltre séduit les familles
Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible
Havas Média remporte deux nouveaux mandats
Luminance.co voit le jour