Après sa campagne « Responsable du bonheur » en 2016, Erod, agence créative tenait cette année à souligner le 25e anniversaire du Centre de prévention suicide — Le Faubourg en concrétisant davantage son implication et en revoyant son identité visuelle.

Rappelons que l’année dernière, c’est près de 200 personnes qui ont répondu à l’appel de candidatures lancé par l’équipe d’Erod afin de devenir le prochain « Responsable du Bonheur » de l’agence. L’objectif de cette campagne visait surtout à susciter une réflexion autour de la détresse psychologique en milieu de travail. C’est ainsi qu’un montant a été attribué à chacune des candidatures reçues et qu’Erod a remit la somme totale de 885 $ au Centre prévention suicide — Le Faubourg de Saint-Jérôme.

Afin de souligner l’engagement de longue haleine dans la communauté et les 25 ans de l’organisme ce printemps, Erod, agence créative s’est lancé dans la refonte du branding du Centre afin qu’il soit le reflet de ses valeurs et de ses activités. Reprenant cette idée d’échanges et de questionnement collectif, la nouvelle image se veut une invitation auprès des acteurs de changement, qu’ils soient intervenants, proches parents ou personnes en détresse, à engager la conversation.

25 ans, c’est aussi l’occasion de célébrer la vie et c’est pourquoi Stéphane Doré, président et stratège de l’agence, vous convie, à titre de président d’honneur aux festivités entourant l’anniversaire du CPS le Faubourg, au Souper Gala 25 ans d’espoir.

Où : Club de Golf Les Quatre Domaines, Mirabel
Quand : Le mercredi 14 mars 2018
Prix : 155 $

Les sommes récoltées lors de la soirée contribueront 
à maintenir la gratuité des services offerts à la population des Laurentides, de Boisbriand à Mont-Laurier.