KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



KOZE renouvelle sa campagne «Coupe dans le gras»

À lire maintenant

Braque lance son concours annuel de stage
Le Collégial international Sainte-Anne dévoile une série de capsules web
Parkour3 reconnu par le magazine CIO Review
Les Québécois invités à joindre le Club cet été
 Silk s'associe à l'agence La Grange
Danick Archambault présidera le jury de la discipline Média du concours Idéa
Nova Film réalise une campagne de recrutement
Changement de nom et nominations chez Paradigme Affaires publiques
Kezber lance son programme d’innovation sociale destiné aux OBNL québécois
BRP renouvelle sa collaboration avec Oranje
Dominic Bécotte devient chef des finances chez Ludia
Les Enfants dévoile sa nouvelle identité graphique