KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Céline Abadie se joint aux rangs de Culture Cible
Déconnexion complète au Canot-camping de La Vérendrye
Lactantia PūrFiltre séduit les familles
Havas Média remporte deux nouveaux mandats
Charlotte Ratel se joint à Alt
Luminance.co voit le jour
Quadruple nomination chez Parkour3
Le Festival Juste pour rire présente «Les Serge»
Les communautés Tim Hortons célèbrent l’inclusion
1 an pour la marque mode et beauté billie jean
Une nouvelle identité de marque pour Kinova
Les nouveaux outils en marketing immobilier