KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

ExoB2B: une entreprise avant-gardiste et tournée vers l’avenir
Concours Idéa 2021: Merci!
Dévoilement des six Grands Prix Idéa 2021 
Le nouveau site du Conseil des Métiers d’Art du Québec (CMAQ) est en ligne
Le CH: des encouragements projetés en pleine ville de Montréal
L'été c'est fait pour jouer. En santé.
A+ pour les profs et les élèves de l’école publique
Idecom produit des capsules pour le Plan d’action jeunesse 2021-2024
Tim Hortons passe du rouge au bleu pour la Saint-Jean
Une campagne créée à distance pour les marchands Voisin de Sobeys signée Camden
H31 accueille le Groupe Dilawri
Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera