KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Shopify Montréal prévoit une embauche massive
Camden donne une saveur unique à Boni-Soir et Voisin
Image de marque et site renouvelés pour Le Grand Conseil des Cris
La Coupe Longueuil au goût du jour au Marché public de Longueuil
Syneos fait confiance à Wink Stratégies
Agence Index prend de l’expansion à Toronto et São Paulo
Toyota soutient la Banque publique de lait maternel du Québec
Lauréats des Prix NUMIX dévoilés
« Nulle part ailleurs qu’à CIBL»
VIA Rail vous permet d’éviter le trafic sous toutes ses formes
La Cordée, «généreux de nature»
Ça bouge chez Bob