KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



Koze signe le nouveau manifeste de MAtv

À lire maintenant

Featuring soutient la Fondation Rivières
Des nouveautés chez Productions Optimales
ILOT développe une stratégie pour la nouvelle marque Boréalie
Un site web en soutien au mouvement #blacklivesmatter
eWool mandate Studio Kay pour sa campagne photo
Une vague d'embauches à venir chez Quartz Co.
«Meilleurs ensemble »: TV5 et Unis TV dévoilent leur programmation
Un répertoire pour encourager l'achat local à Vaudreuil-Soulanges
Sondage Léger: Top des commerces ayant le mieux intégré les mesures de santé et sécurité
Un Zoom de Pornhub pour célébrer la Journée de la masturbation
Le magazine Voir annonce sa fermeture
Un voyage de pêche qui crée des souvenirs et des traditions