KOZE lance son initiative #CoupeDansLeGras

le 6 décembre 2017


À l’approche de la période des Fêtes, l’agence KOZE lance une nouvelle initiative en dévoilant la campagne #CoupeDansLeGras pour Le Phare Enfants et Familles. Destinée pour le Web, cette offensive invite les entreprises à emboîter le pas et à suivre le mouvement. Un site dédié à la campagne a également été lancé : coupedanslegras.com.

Cette initiative fait d’ailleurs suite à la campagne de l’an dernier Enweille Don. Il arrive parfois que les entreprises dépensent de grandes sommes dans le party des fêtes, parfois même jusqu’à l’excès… Cette année, pourquoi ne pas « couper » un peu dans ces dépenses et en offrir l’équivalent au Phare Enfants et Familles ? Voilà l’idée derrière le concept où l’équipe KOZE souhaite voir le plus grand nombre possible d’entreprises s’unir pour la cause.

« Cette année nous avions envie de faire une différence à l’approche des Fêtes. C’est une belle occasion de travailler en partenariat avec nos collaborateurs de l’année et d’utiliser notre tribune pour faire bouger et inciter les gens à se mobiliser autour d’une cause commune », souligne Vincent Chabot, producteur et cofondateur de l’agence.



Une campagne 100% numérique pour OASIS

À lire maintenant

Agir en gens réfléchis et réfléchir en gens d’action
Vanessa Pilon, Jonathan Roberge et Alexandre Champagne renouent avec l’hiver
Romance et sourire au cœur d'une pub de l’Ordre des denturologistes du Québec
Une pub aux allures rétro pour Ville-Marie
Laura Delamarre nommée conseillère chez Bob
Lancement des inscriptions du Concours Gutenberg
GRANDS PRIX DUX 2019 : Dévoilement des finalistes
Nouveaux mandats pour NATA PR
Brouillard récolte de nombreux mandats pour 2019
Le Sommet Saint-Sauveur liste toutes les raisons d’aimer l’hiver
L’Orchestre Métropolitain accueille Céline Choiselat
Buster Fetcher choisit Reptile