Campagne «Enweille don» pour une bonne cause signée KOZE

le 15 décembre 2016


En cette fin d’année, KOZE a voulu rendre hommage — avec humour — à tous ses collaborateurs. L’agence de création vidéo a donc rassemblé, le temps d’une chanson, plus de 10 artistes avec lesquels l’entreprise a travaillé au fil de la dernière année.

La populaire chanson « We are the world » de Lionel Richie a été remaniée à la saveur KOZE afin d’encourager les gens à donner pendant la période des Fêtes. Les paroles ont été revisitées pour prendre un penchant humoristique, tout en invitant les gens à faire des dons aux causes de leur choix. Comme l’union fait la force, le but de cette initiative est de se rassembler pour mieux aider.

Ainsi, KOZE offrira une production vidéo d’une valeur de 5000 $ à un organisme. Rappelons que plusieurs organismes sont soutenus par les artistes participants, tels que Les Impatients (François Bellefeuille), PANDA (Phil Laprise), Fondation Evenko (Phil Bond), Entraides Grands brûlés (Patrick Groulx) et plusieurs autres. L’organisme choisi pourra alors profiter d’une production vidéo signée KOZE.



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