Godiva vient d’annoncer la nomination d’Annie-Young-Scrivner au poste de présidente-directrice générale.

Annie se joint à l’équipe de Godiva après avoir travaillé chez Starbucks en tant que directrice générale du marketing de Starbucks Coffee Company et présidente de Tazo Tea, après avoir présidé la marque au Canada. Lors de son mandat chez Starbucks, elle a mis en place des équipes de grande qualité, a rafraîchi la marque en termes d’innovations et de développements multicanaux. Elle avait précédemment passé 20 ans à des postes de haute direction et de direction générale chez PepsiCo et en tant que présidente de PepsiCo Food en Chine.

Depuis 2014, Annie est membre du conseil d’administration de Macy’s inc., ainsi que membre du Conseil consultatif du doyen de la Foster School of Business, Université de Washington, dont elle prendra la présidence pour l’année 2018. Annie sera basée dans les bureaux de Godiva à New York et se déplacera régulièrement dans toutes les régions couvertes par Godiva.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle dirigera la continuité du développement dans des marchés du Japon, de la Chine et de l’Amérique du Nord, ainsi que dans les activités de distribution aux voyageurs.

Son entrée en poste sera effective dès le 14 septembre.