Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 18 avril, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

(Crédit photo : David Rovitaille, OSA Images)

En couverture, entrevue avec Karine Courtemanche et Alain Desormiers, de Touché !, l'agence média, qui nous expliquent les succès de l'entreprise ici et ailleurs.

« Pour nous ditinguer dans cet environnement hyper concurrentiel, nous devions sortir un produit média distinctif et créatif. » - Karine Courtemanche

Aussi, notre journaliste Raphaël Martin va à la rencontre de Mathieu Bouillon (Sid Lee) et Martin Bélanger (Union), qui nous expliquent les lieux communs utilisés par les publicitaires pour mieux connecter avec le consommateur.

On discute également avec l’équipe du journal La terre de chez nous, propriété de l’Union des producteurs agricoles, qui est au cœur de l’esprit de rassemblement qui anime les hommes et les femmes qui pratiquent cette profession.

Finalement, ne manquez pas notre segment « Personnalité de la semaine » mettant en vedette Carl Charest, fondateur de Letube.TV.

Crédit photo : Mathieu Gaudreault

Sans oublier plusieurs chroniques exclusives, dont la chronique de l’Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller ? de l’incomparable Joe la Pompe.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion ;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux — voyez les récentes réalisations des entreprises d’ici ;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d’ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine ;
...et plusieurs autres sections !

Pour vous abonner au Grenier magazine, c’est ici !