Metro lance le chèque-récompense numérique

le 27 février 2017


Metro ajoute une nouvelle fonction à son application mobile Mon Metro. En effet, les membres du programme de loyauté metro&moi peuvent utiliser leur récompense à partir de leur téléphone intelligent.

Lancée en 2013, l’application tenait compte des besoins, des goûts et du style de vie de la clientèle de Metro. Cette année, les consommateurs pourront désormais profiter de l’ajout du chèque-récompense numérique à l’application, facilitant davantage l’expérience magasinage chez Metro.

Rappelons qu’en 2010, la bannière lançait son programme de loyauté metro&moi. Plus récemment, en 2016, Metro lançait sa plateforme numérique d’épicerie en ligne simple et personnalisée, dans laquelle le programme metro&moi est intégré, permettant aux membres d’ajouter rapidement à leur panier les produits qu’ils achètent fréquemment.


Crédits

Client : Metro
Développement de la nouvelle fonctionnalité : Metro en collaboration avec Tink


Tourisme Montréal complète la refonte de son écosystème numérique

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019