L’épicerie en ligne arrive chez Metro

le 27 octobre 2016


Metro offre maintenant aux consommateurs la possibilité de faire toute leur épicerie en ligne avec la promesse de fraîcheur garantie. Le déploiement a commencé dans deux magasins Metro Plus de Montréal et un situé à Laval, rejoignant ainsi les consommateurs du grand Montréal.

Pour garantir la fraîcheur, des employés entièrement dédiés à l’épicerie en ligne ont été formés afin de choisir en magasin les aliments les plus frais comme les clients les choisiraient eux-mêmes. Les produits sélectionnés sont ensuite entreposés en magasin dans la section Tri-Zones (zone tempérée, réfrigérée et surgelée). Toute la fraîcheur des aliments est ainsi préservée et garantie ,et ce, de la tablette jusqu’au moment de la cueillette en magasin ou jusqu’au domicile, les camions de livraison étant équipés du même procédé.

La nouvelle plateforme numérique a été imaginée par l’agence Tink.

Crédits

Client : Métro
Agence : Tink


Global Lingua confie sa refonte à Globalia

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Personnalité de la semaine : Alexis Caron-Côté (Sid Lee)
Une looongue campagne signée Masse
Les Femmes en créa misent sur un tournoi de poker pour parler d’équité
De Facto fait confiance à Publicis
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45