Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 14 novembre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Steeve Marin de chez 32 MARS (article de Manal Drissi) qui nous raconte l'histoire de son agence située dans la Vieille Capitale.

« Chez 32 MARS, chacun est appelé à exploiter ses compétences. Au premier abord, toute approche qui repose sur le facteur humain plutôt que sur la productivité semble condamnée à la médiocrité. L’approche traditionnelle, plus hiérarchique et rigide, échoue à solliciter les aptitudes de tous. Des leaders et des créateurs talentueux restent donc en dormance et leurs talents ne contribuent pas à l’avancement de l’entreprise. »

On parle également de marketing olfactif, avec une entrevue réalisée par Sara Larin avec Christine Chamberland-Beaudoin présidente d'Elixir Media Olfactif.


Enfin, Normand Miron traite de l'histoire des emojis, dans l'article intitulé Emoji, l'image qui vaut 100 millions $.


Sans oublier plusieurs chroniques exclusives dont Augmenter vos prix et tarifs sans douleur en 5 étapes faciles de Stéphane Parent de chez Le Concierge Marketing, la chronique de l'Œil du rédacteur, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.


FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier magazine, c'est ici!