Pour une deuxième année consécutive, le Ministère de la Culture et des Communications (MCC) fait équipe avec Louis-José Houde afin de mener la campagne Pour de bonnes histoires, Passez voir votre libraire. Produite par KBS Montréal, la campagne vise à faire la promotion de la lecture et incite le public à découvrir les œuvres des auteurs québécois et à visiter les librairies agréées.

Mettant l’humoriste et amateur de lecture dans des situations cocasses, le message montre à quel point les auteurs d’ici produisent des œuvres passionnantes.

Par ailleurs, le site www.jaimeleslivres.gouv.qc.ca, créé lors de la première campagne, a été mis à jour et continue sa mission de faire la promotion des libraires agréés du Québec et donne une foule d’informations pratiques au public sur la culture littéraire québécoise.

Jusqu’au 20 novembre, la campagne est déployée sur le Web, à la télévision et en affichage en librairies.


Crédits

Annonceur : Ministère de la Culture et des Communications du Québec — Anne Marcoux, Caroline Joubert, Caroline Dorval
Agence : KBS
Direction de création : Sacha Ouimet
Création : Benoît Mendreshora, Marianne de l’Isle
Service-conseil : Carolyne Roy, Charlotte Lafrance
Média : Jocelyne Beaudet
Réalisation : Jimmi Francoeur, Morrison Films
Studio de son : Studios Apollo
Production électronique : Marie-Claude Langlois
Postproduction : Studio Élément