Pour de bonnes histoires, passez voir votre libraire

le 2 novembre 2015


Mandatée par le Ministère de la Culture et des Communications (MCC), l'agence kbs+ montréal devait développer une campagne visant à faire la promotion des libraires et des auteurs d'ici. S'inscrivant parmi les initiatives mises de l'avant par le Plan d'action sur le livre, cette campagne se veut être une mesure pour favoriser l'accès au livre.

L'humoriste Louis-José Houde, grand lecteur, en est l'ambassadeur dans la nouvelle campagne. Le message télé souligne l'intérêt de se faire conseiller par un libraire. L'agence a également lancé une stratégie sur les médias sociaux.


Crédits

Agence: kbs+ montréal
Client: Ministère de la Culture et des Communications
Direction de création principale: Sacha Ouimet
Direction de création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Frédérique Brunet-Doré
Service-conseil: Annie Aubert, Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq, Patrice Bray
Planification médias: Jocelyne Beaudet
Production: Marie-Claude Langlois
Maison de production: Alt
Réalisation: Yan Giroux
Musique: Francis Boudreau
Son: BLVD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin