Pour de bonnes histoires, passez voir votre libraire

le 2 novembre 2015


Mandatée par le Ministère de la Culture et des Communications (MCC), l'agence kbs+ montréal devait développer une campagne visant à faire la promotion des libraires et des auteurs d'ici. S'inscrivant parmi les initiatives mises de l'avant par le Plan d'action sur le livre, cette campagne se veut être une mesure pour favoriser l'accès au livre.

L'humoriste Louis-José Houde, grand lecteur, en est l'ambassadeur dans la nouvelle campagne. Le message télé souligne l'intérêt de se faire conseiller par un libraire. L'agence a également lancé une stratégie sur les médias sociaux.


Crédits

Agence: kbs+ montréal
Client: Ministère de la Culture et des Communications
Direction de création principale: Sacha Ouimet
Direction de création et conception-rédaction: Benoît Mendreshora
Direction artistique: Frédérique Brunet-Doré
Service-conseil: Annie Aubert, Charlotte Lafrance
Planification stratégique: Sean Saraq, Patrice Bray
Planification médias: Jocelyne Beaudet
Production: Marie-Claude Langlois
Maison de production: Alt
Réalisation: Yan Giroux
Musique: Francis Boudreau
Son: BLVD


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne