Lancée lors du Bye bye 2015, la plateforme Familiprix, qui met en garde contre les petits bobos du quotidien avec son personnage Phil Bobo, récidive avec une nouvelle campagne humoristique signée Alfred visant à inciter les Québécois à venir consulter leur pharmacien.
Familiprix souhaite ainsi s’inscrire dans le quotidien des gens et devenir leur destination santé.
En plus d’une présence en télé, un déploiement numérique est prévu. Cette campagne redirigera le public sur les plateformes Web de Familiprix, là où seront offerts des conseils spécifiques aux conditions abordées dans les messages.
Crédits
Annonceur : Familiprix — Annick Grondin, André Rhéaume
Agence : Alfred
Direction de création : Jean-François Bernier
Conception-rédaction : Martin Charron, Julien Remillard
Direction artistique : Nicolas Rivard
Infographie : Charlie Toussaint
Service-conseil : Johanna Lessard, Karine Camirand
Stratégie : France Guay, Sébastien Gagné, Vincent Leclerc
Média : Carat — Maryse Voyer, Lucie Gauvin
Gestion de contenu : Substance Stratégies — Antoine Dupéré Larivière
Production électronique : Fanny Richelet
Musique: Prime Time