Cette semaine dans le Grenier Magazine

le 3 octobre 2016


Cette semaine, dans le Grenier Magazine du 26 septembre, découvrez les plus récentes nouvelles du milieu des communications.

En couverture, entrevue avec Ève Laurier, directrice générale de la branche montréalaise de l’agence Edelman qui nous parle de la façon dont la communication marketing se redéfinit de façon ponctuelle.

Le Grenier Magazine s’est aussi entretenu avec Suzanne Morisset de chez Solo Communications qui s'est retrouvée parmi les trois arbitres québécoises qui officiaient la finale de soccer féminin aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro cet été.

« Pour le Québec, mais surtout pour Solo Communications, il s’agit d’un grand honneur, considérant que la FIFA devait choisir seulement 14 arbitres et 24 assistantes pour travailler durant le tournoi de soccer féminin aux Jeux Olympiques.

La communication, le marketing et la publicité ont certes un rôle important à jouer en termes d’écoresponsabilité, on jase avec l’agence Quintus Marketing qui cherche à inspirer toutes les professions et les agences à prendre un tournant plus vert.

De plus, retrouvez la chronique du Concierge Marketing Annonceur : 6 fondements de la négociation de commandite gagnante, ainsi que la chronique Copier/ Coller? de l'incomparable Joe la Pompe.

FEUILLETEZ ÉGALEMENT NOS SECTIONS...


« Nominations » : Découvrez les professionnels qui ont récemment obtenu un nouvel emploi ou une promotion;
« Initiatives numériques » : Site Web, application, médias sociaux – voyez les récentes réalisations des entreprises d'ici;
« Campagnes et créativité » : Voici ce que les agences publicitaires d'ici ont fait de mieux lors de la dernière semaine;
...et plusieurs autres sections!

Pour vous abonner au Grenier Magazine, c'est ici!


Salut Bonjour Salut l’Asie

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec