L’Opéra de Montréal vous invite à passer à l’acte de nouveau

le 12 septembre 2016


L’Opéra de Montréal lance sa nouvelle campagne publicitaire marquant l’automne, signée Brad. Poursuivant sous la thématique « Passez à l’acte », la campagne comprend deux messages télévisés pour promouvoir les différents opéras qui seront présentés cet automne : Aida et Don Giovanni. De l’imprimé et du Web complètent l’offensive.

« L’opéra est une expérience unique et grandiose qui ne laisse personne indifférent. La nouvelle campagne de Brad démontre bien cette transformation qui réussit même à magnifier le quotidien de monsieur et madame Tout-le-Monde », explique Guillaume Thérien, directeur marketing de l’Opéra de Montréal.



Crédits

Annonceur : Opéra de Montréal – Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
Agence : Brad
Planification stratégique : Marie-Hélène Rivard
Service-conseil : Marie-Hélène Rivard, Marianie Tô-Landry
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Vanessa Harbec, Carle Coppens
Direction artistique : Hugues Morin
Production : Linda Leroux
Réalisation : Alexandre Franchi/Les Enfants
Direction photo : John Londono
Production : Céline Ceillier
Postproduction : Mel’s
Son : Studios Apollo
Direction artistique imprimé : Cristine Berthiaume
Infographie : Émilie St-Pierre


Brad signe la campagne du recours collectif pour l’Hépatite C

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019