Brad signe sa première campagne pour l’Opéra de Montréal

le 1 septembre 2015


Après avoir remporté le compte de l’Opéra de Montréal en janvier dernier, Brad a repensé la totalité de la plateforme de communication pour la saison 2015-2016.

Cette plateforme, déclinée autant en télévision qu’en affichage, en imprimé et sur le Web, invite le public à la rencontre des grandes émotions qui caractérisent l’opéra. Elle introduit de même un nouveau slogan : « Passez à l’acte ». « Cette campagne répond à notre désir d’inviter les gens à oser l’opéra. Une invitation à vivre de grandes émotions! », précise Guillaume Thérien, directeur, Ventes et Marketing à l’Opéra de Montréal.

Pour chacun des opéras de la saison 2015-2016, trois émotions jouant un rôle de premier plan au cœur des œuvres présentées ont été mises de l’avant: la campagne démontre que la fréquentation de l’opéra offre une façon unique de sublimer le quotidien.

Crédits

Annonceur : Opéra de Montréal
Clients : Guillaume Thérien, Marie-Pier Nicol
Agence : Brad
Direction planification stratégique : Aline Charles
Planification stratégique : Aline Charles, Yanick Nadeau
Service-conseil : Yanick Nadeau, Myriam Sauvage, Marianie Tô-Landry
Direction de création : Carle Coppens
Conception-rédaction : Carle Coppens, Gabrielle Regimbal
Direction artistique : Cristine Berthiaume
Infographie : Vanessa Breton
Productrice : Linda Leroux
Maison de production : Les Enfants
Réalisateur : Alexandre Franchi
Production : Céline Ceillier
Postproduction : Vision Globale et Greg Kaufman
Son : Studios Apollo


L'Opéra de Montréal fait appel à GLO

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