TAM-TAM\TBWA relève le Défi têtes rasées Leucan

le 15 juin 2016


Trois membres de l’équipe de TAM-TAM/TBWA ont participé au dernier Défi têtes rasées Leucan. Lors d’un événement qui se déroulait à l’agence, les participants ont rasé leurs cheveux pour la bonne cause. Le tout était diffusé en direct sur Facebook.

Le Défi de TAM-TAM\TBWA a permis d’amasser la somme de 5 490 $, soit plus que le double de l’objectif fixé, qui était de 2 500 $. Tous les fonds amassés ont été remis à Leucan pour le soutien des enfants atteints de cancer et leur famille.

Rappelons que TAM-TAM\TBWA a produit la campagne du Défi têtes rasées Leucan, en 2016.


Assumez votre âge avec le Réseau FADOQ

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média