Leucan fait tourner les têtes

le 1 avril 2016


TAM-TAM\TBWA signe généreusement la nouvelle campagne du Défi têtes rasées Leucan, présenté par Proxim. La nouvelle plateforme intégrée met en lumière le caractère sacré du geste que constitue le Défi. Au cœur du message se retrouvent des participants généreux, parrainés par Leucan, qui invitent la population à participer ou à encourager tous ceux qui soutiennent les enfants atteints du cancer et leurs familles.

« Le geste est le reflet direct de la cause qu’il soutient. Pour nous, il était donc naturel de laisser parler la générosité des participants à travers l’intimité de l’émotion qu’ils ressentent et de la fierté qu’ils dégagent », explique Manuel Ferrarini, vice-président, directeur de création chez TAM-TAM\TBWA.

Outre l’affichage, la campagne se décline en exécutions télé et radio, en plus d’être déployée sur le Web et sur les médias sociaux. Une page Web qui modifie la photo de profil Facebook de ceux qui ont relevé le défi sera disponible pour leur permettre de faire partie de la campagne.


Crédits

Client : Leucan, Lysanne Groulx et Joany Boulanger
Agence : TAM-TAM\TBWA
Photographie : Consulat — Maxyme G. Delisle
Maison de production : Jet Films
Réalisation : Rafaël Ouellet
Direction photo : Claudine Sauvé
Offline : David DiFrancesco — Jet Films
Colorisation : Studio Élément
Son : Studio La Majeure
Musique : Studio La Majeure — Alexandra Stréliski
Casting : Karell Quinn


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur