Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles

le 22 avril 2016


Dans la nouvelle campagne de sensibilisation du Cancer testiculaire Canada (CTC), Maxime Le Flaguais, Jason Brando et Emmanuel Schwartz forment Hommes Garçons, un dérivé boy band du groupe électro-rap humoristique Les Joualliers. Interprétant Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles, le boy band sensibilise les hommes à la cause du cancer testiculaire et les incite à l’auto-examen des testicules.

Les actrices Caroline Dhavernas, Charlotte Cardin et Christine Beaulieu se joignent aux Hommes Garçons dans cette vidéo de Cult Nation, réalisée par Yan Giroux.

Maxime Le Flaguais sera également président d’honneur de la collecte de fonds annuelle Printemps masculin de CTC, le 29 avril prochain. À l’occasion de cette soirée, l’organisme en profitera pour dévoiler la nouvelle application « Les Émoticouilles », développée par DentsuBos.

Cette campagne fait suite au succès de la campagne Merveilleux Monde des Cuys avec Charles Tisseyre.


Crédits

Annonceur : Cancer testiculaire Canada (CTC)
Réalisation : Yan Giroux
Musique : Cult Nation
Production : Alt Productions


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac