Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles

le 22 avril 2016


Dans la nouvelle campagne de sensibilisation du Cancer testiculaire Canada (CTC), Maxime Le Flaguais, Jason Brando et Emmanuel Schwartz forment Hommes Garçons, un dérivé boy band du groupe électro-rap humoristique Les Joualliers. Interprétant Les hommes qui murmuraient aux oreilles des couilles, le boy band sensibilise les hommes à la cause du cancer testiculaire et les incite à l’auto-examen des testicules.

Les actrices Caroline Dhavernas, Charlotte Cardin et Christine Beaulieu se joignent aux Hommes Garçons dans cette vidéo de Cult Nation, réalisée par Yan Giroux.

Maxime Le Flaguais sera également président d’honneur de la collecte de fonds annuelle Printemps masculin de CTC, le 29 avril prochain. À l’occasion de cette soirée, l’organisme en profitera pour dévoiler la nouvelle application « Les Émoticouilles », développée par DentsuBos.

Cette campagne fait suite au succès de la campagne Merveilleux Monde des Cuys avec Charles Tisseyre.


Crédits

Annonceur : Cancer testiculaire Canada (CTC)
Réalisation : Yan Giroux
Musique : Cult Nation
Production : Alt Productions


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve