Weight Watchers : Plus que la balance

le 4 avril 2016


L’agence FCB Montréal signe la 2e phase de la campagne nationale Regardez-moi bien de son client Weight Watchers afin d’inciter les gens à prendre soin d’eux.

Comme dans la dernière publicité, l’accent est mis sur le programme Plus que la balance, qui va au-delà du poids et qui s’intègre de manière cohérente dans le quotidien des gens voulant vivre sainement : la nourriture, l’activité physique et le plaisir. Ce programme aide les gens à bien manger, à bouger et à se sentir bien.

La campagne est déployée à l’échelle nationale, à la télévision, avec des messages de 15 et de 30 secondes. L’offensive est également appuyée de mesures sur le Web et dans les médias sociaux, mettant de l’avant de vrais membres de la communauté Weight Watchers.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Jessica Warren, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Chef de la création : Gilles DuSablon
Création : Joël Letarte, Martin Snape
Service-conseil : Joumana Oweida, Gaëlle Cayrol, Karine Camirand
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD

À lire maintenant

Le développement des talents au cœur des préoccupations
FCB Montréal et Rethink remportent l'or au concours Clio Sports
Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
FCB Montréal en shortlist pour BMO aux LIA
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une autre journée fructueuse aux Lions de Cannes