Weight Watchers : Plus que la balance

le 4 avril 2016


L’agence FCB Montréal signe la 2e phase de la campagne nationale Regardez-moi bien de son client Weight Watchers afin d’inciter les gens à prendre soin d’eux.

Comme dans la dernière publicité, l’accent est mis sur le programme Plus que la balance, qui va au-delà du poids et qui s’intègre de manière cohérente dans le quotidien des gens voulant vivre sainement : la nourriture, l’activité physique et le plaisir. Ce programme aide les gens à bien manger, à bouger et à se sentir bien.

La campagne est déployée à l’échelle nationale, à la télévision, avec des messages de 15 et de 30 secondes. L’offensive est également appuyée de mesures sur le Web et dans les médias sociaux, mettant de l’avant de vrais membres de la communauté Weight Watchers.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Jessica Warren, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Chef de la création : Gilles DuSablon
Création : Joël Letarte, Martin Snape
Service-conseil : Joumana Oweida, Gaëlle Cayrol, Karine Camirand
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
Stagiaire recherché.e chez l'Agence Middle
Dans l'oeil de Tcharli Mathurin (C2 Montréal)
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Groupe MVP : Cinq ans de partenariats entre athlètes et publicitaires