Weight Watchers : Plus que la balance

le 4 avril 2016


L’agence FCB Montréal signe la 2e phase de la campagne nationale Regardez-moi bien de son client Weight Watchers afin d’inciter les gens à prendre soin d’eux.

Comme dans la dernière publicité, l’accent est mis sur le programme Plus que la balance, qui va au-delà du poids et qui s’intègre de manière cohérente dans le quotidien des gens voulant vivre sainement : la nourriture, l’activité physique et le plaisir. Ce programme aide les gens à bien manger, à bouger et à se sentir bien.

La campagne est déployée à l’échelle nationale, à la télévision, avec des messages de 15 et de 30 secondes. L’offensive est également appuyée de mesures sur le Web et dans les médias sociaux, mettant de l’avant de vrais membres de la communauté Weight Watchers.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Jessica Warren, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Chef de la création : Gilles DuSablon
Création : Joël Letarte, Martin Snape
Service-conseil : Joumana Oweida, Gaëlle Cayrol, Karine Camirand
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou