Weight Watchers : Plus que la balance

le 4 avril 2016


L’agence FCB Montréal signe la 2e phase de la campagne nationale Regardez-moi bien de son client Weight Watchers afin d’inciter les gens à prendre soin d’eux.

Comme dans la dernière publicité, l’accent est mis sur le programme Plus que la balance, qui va au-delà du poids et qui s’intègre de manière cohérente dans le quotidien des gens voulant vivre sainement : la nourriture, l’activité physique et le plaisir. Ce programme aide les gens à bien manger, à bouger et à se sentir bien.

La campagne est déployée à l’échelle nationale, à la télévision, avec des messages de 15 et de 30 secondes. L’offensive est également appuyée de mesures sur le Web et dans les médias sociaux, mettant de l’avant de vrais membres de la communauté Weight Watchers.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Jessica Warren, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Chef de la création : Gilles DuSablon
Création : Joël Letarte, Martin Snape
Service-conseil : Joumana Oweida, Gaëlle Cayrol, Karine Camirand
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD


Top 10 des campagnes du mois de septembre

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur