FCB signe la nouvelle campagne de Weight Watchers

le 11 janvier 2016


FCB Montréal signe la nouvelle campagne nationale « Regardez-moi bien » pour son client Weight Watchers.

« Le but de la campagne était de montrer l’ampleur du changement et de motiver les gens à passer à l’action. Les Canadiens ont la volonté de vivre en santé et Weight Watchers leur propose plus que jamais des outils pour y arriver », rappelle Andrew Pollock, vice-président marketing de Weight Watchers Canada.

« C’est une chose de penser à faire quelque chose, mais c’en est une autre de dire haut et fort qu’on va réellement le faire. C’est à partir de ce constat que nous avons créé la campagne “Regardez-moi bien” (“Just Watch Me” au Canada anglais). Nous avons voulu montrer toute la force de la volonté, et cette phrase puissante exprime parfaitement la détermination souhaitée », explique Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal.

La campagne, déployée à l’échelle nationale à la télévision, fera également l’objet d’une campagne de courriels, en plus d’une présence dans les médias sociaux. De plus, la nouvelle application Weight Watchers, déjà utilisée par des milliers de Canadiens, reprend aussi la création de la campagne. Une deuxième phase est prévue au printemps 2016.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD

À lire maintenant

BMO présente la famille Bureau lors de la soirée du Bye bye
Le développement des talents au cœur des préoccupations
FCB Montréal et Rethink remportent l'or au concours Clio Sports
Jenn Larry fait son entrée dans l'équipe de direction de FCB
FCB Montréal en shortlist pour BMO aux LIA
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO