FCB signe la nouvelle campagne de Weight Watchers

le 11 janvier 2016


FCB Montréal signe la nouvelle campagne nationale « Regardez-moi bien » pour son client Weight Watchers.

« Le but de la campagne était de montrer l’ampleur du changement et de motiver les gens à passer à l’action. Les Canadiens ont la volonté de vivre en santé et Weight Watchers leur propose plus que jamais des outils pour y arriver », rappelle Andrew Pollock, vice-président marketing de Weight Watchers Canada.

« C’est une chose de penser à faire quelque chose, mais c’en est une autre de dire haut et fort qu’on va réellement le faire. C’est à partir de ce constat que nous avons créé la campagne “Regardez-moi bien” (“Just Watch Me” au Canada anglais). Nous avons voulu montrer toute la force de la volonté, et cette phrase puissante exprime parfaitement la détermination souhaitée », explique Gilles DuSablon, chef de la création de FCB Montréal.

La campagne, déployée à l’échelle nationale à la télévision, fera également l’objet d’une campagne de courriels, en plus d’une présence dans les médias sociaux. De plus, la nouvelle application Weight Watchers, déjà utilisée par des milliers de Canadiens, reprend aussi la création de la campagne. Une deuxième phase est prévue au printemps 2016.


Crédits

Client : Weight Watchers (Andrew Pollock, Kayla Burchell, Aaron Davis)
Agence : FCB Montréal
Réalisation : Sanchez Brothers
Production : BLVD


On ne devrait pas tout partager

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company