Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay chez le docteur!

le 24 mars 2016


Docteur du Pare-Brise lance une nouvelle campagne humoristique signée Génération, faisant suite aux deux messages diffusés à l’automne, avec Enrico Ciccone et Dominique Lévesque, mettant en scène une consultation patient-docteur.

Cette fois-ci, l’entreprise réitère avec trois messages mettant en vedette le sympathique docteur et trois nouveaux patients, soit Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay. Les messages présentent des promotions sur les pare-brise, les mags et les supports de vélo et attaches de remorque.


Crédits

Annonceur : Serge Bourgeois et Pascale Poitras, Docteur du Pare-Brise
Agence : Génération
Associé, vice-président stratégie : Pierre Gagnon
Directrice générale : Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur : Pierre-Olivier Gravel
Réalisation : Ganaël Dumontier et Steve Gagnon (Stereo Films)
Direction photo : Stéréo Films et Gabriel F. Taillon
Son : Philippe A. Bacon
Maquillage : Franca Perrotto
Direction artistique : Damien Massicotte
Assistants de plateau : Charles-Élie Dumontier et Jérome Couture


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour