Docteur du Pare-Brise lance une nouvelle campagne humoristique signée Génération, faisant suite aux deux messages diffusés à l’automne, avec Enrico Ciccone et Dominique Lévesque, mettant en scène une consultation patient-docteur.

Cette fois-ci, l’entreprise réitère avec trois messages mettant en vedette le sympathique docteur et trois nouveaux patients, soit Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay. Les messages présentent des promotions sur les pare-brise, les mags et les supports de vélo et attaches de remorque.


Crédits

Annonceur : Serge Bourgeois et Pascale Poitras, Docteur du Pare-Brise
Agence : Génération
Associé, vice-président stratégie : Pierre Gagnon
Directrice générale : Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur : Pierre-Olivier Gravel
Réalisation : Ganaël Dumontier et Steve Gagnon (Stereo Films)
Direction photo : Stéréo Films et Gabriel F. Taillon
Son : Philippe A. Bacon
Maquillage : Franca Perrotto
Direction artistique : Damien Massicotte
Assistants de plateau : Charles-Élie Dumontier et Jérome Couture