Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay chez le docteur!

le 24 mars 2016


Docteur du Pare-Brise lance une nouvelle campagne humoristique signée Génération, faisant suite aux deux messages diffusés à l’automne, avec Enrico Ciccone et Dominique Lévesque, mettant en scène une consultation patient-docteur.

Cette fois-ci, l’entreprise réitère avec trois messages mettant en vedette le sympathique docteur et trois nouveaux patients, soit Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay. Les messages présentent des promotions sur les pare-brise, les mags et les supports de vélo et attaches de remorque.


Crédits

Annonceur : Serge Bourgeois et Pascale Poitras, Docteur du Pare-Brise
Agence : Génération
Associé, vice-président stratégie : Pierre Gagnon
Directrice générale : Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur : Pierre-Olivier Gravel
Réalisation : Ganaël Dumontier et Steve Gagnon (Stereo Films)
Direction photo : Stéréo Films et Gabriel F. Taillon
Son : Philippe A. Bacon
Maquillage : Franca Perrotto
Direction artistique : Damien Massicotte
Assistants de plateau : Charles-Élie Dumontier et Jérome Couture


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel