Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay chez le docteur!

le 24 mars 2016


Docteur du Pare-Brise lance une nouvelle campagne humoristique signée Génération, faisant suite aux deux messages diffusés à l’automne, avec Enrico Ciccone et Dominique Lévesque, mettant en scène une consultation patient-docteur.

Cette fois-ci, l’entreprise réitère avec trois messages mettant en vedette le sympathique docteur et trois nouveaux patients, soit Anne-Marie Losique, Kim Rusk et Étienne Boulay. Les messages présentent des promotions sur les pare-brise, les mags et les supports de vélo et attaches de remorque.


Crédits

Annonceur : Serge Bourgeois et Pascale Poitras, Docteur du Pare-Brise
Agence : Génération
Associé, vice-président stratégie : Pierre Gagnon
Directrice générale : Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur : Pierre-Olivier Gravel
Réalisation : Ganaël Dumontier et Steve Gagnon (Stereo Films)
Direction photo : Stéréo Films et Gabriel F. Taillon
Son : Philippe A. Bacon
Maquillage : Franca Perrotto
Direction artistique : Damien Massicotte
Assistants de plateau : Charles-Élie Dumontier et Jérome Couture


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur