Enrico Ciccone et Dominique Lévesque chez le docteur!

le 16 octobre 2015


L’entreprise québécoise Docteur du Pare-Brise diffusera cet automne deux nouveaux messages télévisés réalisés par Génération.

Les publicités mettent en scène des consultations de patients avec un docteur, où leurs ennuis de santé évoqués sont directement en lien avec les produits du Docteur du Pare-Brise. Sur un ton humoristique, cette plateforme permet de transmettre un message clair et précis sur les différents services et produits offerts.

Le premier message met de l’avant une promotion sur des pneus avec la personnalité sportive de l'ancien hockeyeur Enrico Ciccone dans le rôle du patient et le second message présente une promotion sur un démarreur à distance avec l'humoriste Dominique Lévesque et son personnage du « gars fatigué » comme patient.

Dans les deux cas, le docteur est à l’avant-plan et fais un lien direct à la marque Docteur du Pare-Brise.


Crédits:

Annonceur: Serge Bourgeois et Pascale Poitras (Docteur du Pare-Brise)
Agence: Génération
Vice-président stratégie: Pierre Gagnon, associé
Directrice générale: Stéphanie Carbonneau
Concepteur-rédacteur: Pierre-Olivier Gravel
Réalisation: Stéréo Films
Direction photo: Stéréo Films et Gabriel F. Taillon
Son: Laurent Bédard
Maquillage: Camille Rouleau
Photographe de plateau: Gabrielle Desmarchais
Assistants de plateau: Charles-Élie Dumontier et Jérome Couture


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia