Îlot apparts récidive avec une première campagne

le 18 mars 2016


Après un premier coup d’éclat fort remarqué, le complexe locatif Îlot apparts récidive avec une première campagne publicitaire qui continue de faire réagir.

Signée Terrain Ogilvy, la campagne met l’accent sur les avantages d’être locataire et sur l’emplacement central d’Îlot apparts, et ce, sur un ton résolument montréalais. La campagne se décline en radio, en affichage et en bannières Web.


Crédits

Annonceur: Le Groupe Aquilini
Agence: Terrain Ogilvy
Sonorisation: La Majeure


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light