Îlot apparts récidive avec une première campagne

le 18 mars 2016


Après un premier coup d’éclat fort remarqué, le complexe locatif Îlot apparts récidive avec une première campagne publicitaire qui continue de faire réagir.

Signée Terrain Ogilvy, la campagne met l’accent sur les avantages d’être locataire et sur l’emplacement central d’Îlot apparts, et ce, sur un ton résolument montréalais. La campagne se décline en radio, en affichage et en bannières Web.


Crédits

Annonceur: Le Groupe Aquilini
Agence: Terrain Ogilvy
Sonorisation: La Majeure

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling