Exit l’Îlot Voyageur, voici Îlot apparts

le 16 décembre 2015


Ogilvy Montréal a monté un stunt, dans le cadre de son premier mandat pour le Groupe Aquilini. Le coup publicitaire servait à souligner la fin prochaine (vraiment) des travaux d’Îlot apparts, un complexe locatif nouveau genre, et ce, avec humour. On pouvait lire « Ça va être fini avant que Québec ait son équipe. Promis. » sur la banderole affichée sur la devanture de l'édifice. L’équipe d’Infoman a été fortement inspirée et en a même fait plusieurs versions assez loufoques!

En plus des communications, Ogilvy Montréal a aussi développé la nouvelle identité de marque.


Dans l’œil d’Ayesha Lobo (Ogilvy)

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo