Exit l’Îlot Voyageur, voici Îlot apparts

le 16 décembre 2015


Ogilvy Montréal a monté un stunt, dans le cadre de son premier mandat pour le Groupe Aquilini. Le coup publicitaire servait à souligner la fin prochaine (vraiment) des travaux d’Îlot apparts, un complexe locatif nouveau genre, et ce, avec humour. On pouvait lire « Ça va être fini avant que Québec ait son équipe. Promis. » sur la banderole affichée sur la devanture de l'édifice. L’équipe d’Infoman a été fortement inspirée et en a même fait plusieurs versions assez loufoques!

En plus des communications, Ogilvy Montréal a aussi développé la nouvelle identité de marque.


Ogilvy unit ses bureaux canadiens

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires