Exit l’Îlot Voyageur, voici Îlot apparts

le 16 décembre 2015


Ogilvy Montréal a monté un stunt, dans le cadre de son premier mandat pour le Groupe Aquilini. Le coup publicitaire servait à souligner la fin prochaine (vraiment) des travaux d’Îlot apparts, un complexe locatif nouveau genre, et ce, avec humour. On pouvait lire « Ça va être fini avant que Québec ait son équipe. Promis. » sur la banderole affichée sur la devanture de l'édifice. L’équipe d’Infoman a été fortement inspirée et en a même fait plusieurs versions assez loufoques!

En plus des communications, Ogilvy Montréal a aussi développé la nouvelle identité de marque.


Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose